Je vends ma Triumph Tiger 1050 de juillet 2008 avec 51 000 km because achat d'une autre moto.
Suite a l'offre de la concession je propose la mienne à 4500 euros (cote Argus 5700) pour une durée limité, très limité même !
Elle est en très bon état et les pneus sont neuf... La révision des 50 000 km a été faite. Je dispose du pot d'origine pour ceux qui le désirent !
Les photo vous en diront plus et ceux qui veulent me joindre en MP. La moto est visible dans le sud Essonne.
Je suis "pressé" mais pas débile donc le chèque de banque ou liquide...
(http://www.pnc-contact.com/doc/tiger/IMG_2395.jpg)
(http://www.pnc-contact.com/doc/tiger/IMG_2398.jpg)
Bonjour , pourquoi 1200 euros en dessous de sa côte stp ? tu peut me répondre en MP et ensuite effacer ma question.
Le concessionnaire m'en propose 4300 euros et donc je fais "profiter" de ce tarif celui qui souhaite acquérir une Tiger. Seule contrainte être rapide car j'ai pas envie de me prendre la tête et préfère la laisser au magasin plutôt que de me prendre la tête a la vendre après...
Voili voilou...
Bon ok, c'est ton choix et je le respect.
Sache quant même que tu peut gratter un billet de 1000 en la vendant seul.
Elle à l'air magnifique, 5500 serait un prix juste de particulier à particulier.
C'est d’ailleurs le prix minimum (je pense même plus que ca) que le concess la remettra en vente et il se fera 1000 sur ton dos ... révisée et garantie 3 mois (ca vaut pas 1000 balles ca).
Bah, on verra bien, peut être que je prendrai cette option au final... Mais j'ai pas bcp de temps pour jouer au vendeur de moto et pas tres envie de me taper les boulets marchands de tapis...
C'est asses compréhensif ... t'en a même qui vont essayer de te l'échanger contre un porte avion, un lance roquette ou une débroussailleuse thermique "trés peu servie".
Et je te parle même pas des gens digne de confiance, exilé contre leur gré au fin fond de l 'Afrique noir pour un obscur travaille de chercheur d'or qui te proposeront un mandat cash tiré de la World fucking limiter bank of Arnakos... :mrgreen:
Et bien si tu connais des potes qui cherchent une bonne moto pas trop chère hésite pas ;-)
Le souci du Trail Sportif, c'est que cette machine est méconnue.
Et ceux qui pensent que pour bien s'amuser en moto faut obligatoirement avoir un Roadster ou une sportive ... bé ils savent pas tout.
Y a donc une niche entre le Trail classique et la Gt Sport, connus par trop peu de gens.
Le Tiger 1050 est la dedans mais qu'elle panard cette meule !!!
J'avoue que c'est une moto vraiment attachante et assez polyvalente... Maintenant je veux du radical !
tu me fait peur la !!!
Quoi comme radical ? :mrgreen:
Dorsoduro 1200 ... :D
Citation de: Airic le 20 Avril 2015 à 10:54:25
Dorsoduro 1200 ... :D
Hmmm couillu en effet. 8)
le Katoche l'es encore plus parait il. Mais bien moins confortable ...
En libre elle envoie du paté pour jouer dans les petites courbes routes de mon coin !
ça me rappelle quelqu'un qui a quitté Triumph pour Aprilia... :siffle: :|
Citation de: Guilbar le 20 Avril 2015 à 11:06:08
ça me rappelle quelqu'un qui a quitté Triumph pour Aprilia... :siffle: :|
:lol: :lol: on fait tous des erreurs ! Airic s'en apercevra aussi un jour ! :lol:
pfffff
humour ... :wink:
Mais oui , on ne juge pas , on se fait juste l'écho d'un membre qui a eu de sérieux déboires avec sa moto toute neuve ... :|
Si elle te plait (et c'est vrai qu'elle est magnifique et performante ! :wink: ) , là est le plus important ! :wink: (et ce n'est pas le but de ce post... )
Les premieres Dorsoduro avaient en effet pas mal de probleme...
Pour Seeli , c'était une Caponord de 2014 ... :wink:
pas de n° de tel sur les posts, je rappelle que le forum est visible sans restrictions avec tout les désagréments que cela comporte