Salut les amis, au lieu de créer un post par pneu autant tous les referencer ici :
moto: Speed triple
année: 2009
pneu avant : Roadsmart 2
Arriere : Roadsmart 1
arsouille : 80%
route: 15%
Autoroute: 5%
durée de vie: arr 5000km et avant 4000 usé a 1/3.
Les + : Rodsmart 2 a une bonne accroche, vif et stable, le 1 chauffe vite
Les - : Roadsmart 1 ne conviens pas a cette moto, aucun retour d'info , le 2 est legerement meilleur.
A remettre plus tard : NON
pneu avant : Metzeler M7RR
Arriere : M7 RR
arsouille : 80%
route: 15%
Autoroute: 5%
durée de vie: Ils sont neuf
Les + : Pneu stable, retour d'info génial, mise sur l'angle progressive, on peut mettre les gaz sur l'angle sans soucis, précision.
Les - : pour le moment aucun
A remettre plus tard: OUI
Le thème arsouille serait remplacé par conduite sportive que ce ne serait pas pire ... :roll:
Faute d'orthographe du titre corrigée et il n'est pas utile de CRIER ...
salut:
moto: Speed triple
année: 2009 50000kms
Qd je l'ai eu env à 19000bornes elle avait des roadsmarts av arr:
J'ai pas aimé car je ne ressentais pas le grip sur le sec....et sur le mouillé j'étais pas très serein...
Durée de Vie: environ 5000 à l'arrière et 7000 à l'avant.
Puis j'ai roulé en BT014
Moto plus vive, bonne adhérence sur le sec mais moyen sur le mouillé mais chez moi il pleut rarement
Bonne montée en T°
Durée de Vie: environ 2500kms (mini 2000 max 3200) à l'arrière et 5000 à l'avant.
après j'ai monté de S20
Bon grip sur le sec, meilleure DdV ( environ 4000kms (mini 2800 max 5000) à l'arrière et 6000 à l'avant)
mais pratiquement jamais roulé sous la pluies sauf sur le circuit d'Ales l'an dernier: la variation du grip sur le circuit sous la pluie était pas très rassurante.... mais j'ai pu aligner qq sessions sympas qd même.
Actuellement j'ai des BT 016 pro (qui ont l'air mieux que les premiers BT016 mais je n'ai pas assez de retour d'infos, je viens juste de les monter....Je vais pouvoir les tester ce weekend, on part 3j en Ardèche et Cévennes.
@+