Bonsoir,
Je possède 1 Tigrou depuis quelques semaines.
La révision complète a été réalisé après achat.
Question:
Au point mort, moteur chaud: j'ai un bruit de pignonnerie qui "frotte", en embrayant, le bruit disparaît à 90%.
Le mécano n'a pas été choqué...Moi, ça me gratte?? votre avis.
Frein AR: sur freinage ferme et brusque, j'ai la roue AR qui se bloque. Cet AM, dérapage de l'AR sur 10 mètres. dû à mon vieux pneu AR: ANAKEE?
Avis?
Merci d'avance.
Citation de: geantvert le 24 Avril 2015 à 18:49:23
Bonsoir,
Je possède 1 Tigrou depuis quelques semaines.
La révision complète a été réalisé après achat.
Question:
Au point mort, moteur chaud: j'ai un bruit de pignonnerie qui "frotte", en embrayant, le bruit disparaît à 90%.
Le mécano n'a pas été choqué...Moi, ça me gratte?? votre avis.
ça doit être le bruit de l'embrayage
Le mien aussi s'entend un peu
Pas de soucis si c'est bien ce type de bruit de frottement
CitationFrein AR: sur freinage ferme et brusque, j'ai la roue AR qui se bloque. Cet AM, dérapage de l'AR sur 10 mètres. dû à mon vieux pneu AR: ANAKEE?
Avis?
Merci d'avance.
Idem, le frein AR est dimensionné pour le duo donc ça bloque souvent en solo
semaine dernière, j'ai bloqué la roue et 2 vitesses ont sauté (j'ai du débrayer sans faire gaffe en freinant)
J'avais le même pb sur mon ex KLV1000
Donc, freiner plus de l'avant :siffle:
tu as un 955i de quelle année ?
Les modèles 2005-2006 (roues à bâtons) ont une fourche qui s'enfonce moins
Voilà !!! fcouma à tout bien résumé, la même histoire concernant l'embrayage ainsi que le freinage délicat arrière :(
Merci pour vos réponses.
Citation de: fcouma le 24 Avril 2015 à 20:03:16
tu as un 955i de quelle année ?
Les modèles 2005-2006 (roues à bâtons) ont une fourche qui s'enfonce moins
C'est un modèle de fin 2006, j'en suis enchanté.
A pluche