Salut à tous,
Je lis ça et là qu'un filtre à air BMC ou K&N pouvait avoir des conséquences sur la réponse à mi-régime.
Je suis équipé d'un filtre BMC et envisage donc de revenir au filtre à air d'origine.
Tiger Sport, Full + Arrow + Carto.
Ma question est la suivante : Est-il nécessaire de refaire un réglage quelconque du moteur en ce cas, genre TPS ou autre paramètre qui nécessite de passer par Tune ECU ?
Merci pour vos lumières !
Non, rien à toucher.
Il y a un capteur dans la boite à air qui donne la densité de l'air à tout moment.
L'injection est automatiquement adaptée en function.
merci qui ?????? :+1: a l'abeille cool :mrgreen:
Merci pour l'info, et pour la réactivité !!!
A+
:wink:
je ne vois pas où est le problème avec un BMC ou K&N ?
Ben, lors de ma dernière révision, ils ont lavé le filtre BMC, et j'ai l'impression que le moteur y a perdu un peu en réponse et puissance brute.
Peut-être trop huilé...
Je vais tester avec un filtre classique...
D'où ma question à propos d'un éventuel réglage à revoir.