Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Daytona 650 de 2005, cependant, j'ai un soucis.
Aprés avoir visité et lu entièrement la procédure de Tune Ecu, je me suis lancé dans la modification de ma cartographie.
J'ai donc ouvert une cartographie "full avec échappement sans filtre à air modifié", que j'ai programmer sur la moto. J'ai réinitialiser, attendu 10 seconde, et essayé de démarrer la moto.
Et la : RIEN. Comme si l'allumage étais HS, il ne se passe rien, j'entend le starter automatique mais quand j'appuie sur le bouton démarrer, rien ne se produit.
A votre avis, le programme ne s'est pas bien téléchargé ? La cartographie est HS ?
Bonjour Kickbaxxer,
Tout d'abord pour avoir des réponses à tes questions il faut que tu commences par te présenter ici :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
.
ensuite je t'invite à revoir la cylindrée approximative de ta monture, malgré le fait qu'elle ne soit pas répandue elle ne mérite les 50cc que tu lui rajoutes :wink:
Bonjour,
Je ne comprend pas l'histoire des des 50cc.. Je pensais être sur un forum de connaisseur en Triumph :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/04/Triumph_Daytona_650.jpg
La moto vient d'angleterre. Bref, je vais me débrouiller tout seul. Merci quand même.
excuse nous Kickbaxxer mais en france cette moto n'est pas très répandue et pierrot ne sais pas qu'en 2005 elle est passé de 600 à 650 cc pour la dernière année de sa production.
as tu touché a ta batterie ? les connexions sont elles bien sérrées ?
remet ta carto d'origine (garder en mémoire dans tune ) .
Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2015 à 16:26:11
Bonjour Kickbaxxer,
Tout d'abord pour avoir des réponses à tes questions il faut que tu commences par te présenter ici :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
donc maintenant que j'ai découvert qu'il y a eu 23. Dayto 650 de vendus en 2005, tu sera gentil de te présenter avant toute chose ! Apres les gens te répondrons ! (Merci à eux d'attendre pour repondre d'ailleurs ! ...
Ouais sans présentations :feu1: :shock: :feu3: :feu2:
C'est ballot,on avait la solution :mrgreen:
Citation de: ROB NORTH le 09 Mai 2015 à 22:30:22
Ouais sans présentations :feu1: :shock: :feu3: :feu2:
C'est ballot,on avait la solution :mrgreen:
c'est sûr !! mais il était trop en colère , je pense ...!!
Oui,mais nous ont a pas fait de conneries... :|
c'est sûr !! mais une 650 :blink: même pas au jus que tromph avait sortie ça !!!
et pis une présentation ... faut pas déconner :siffle:
Ben ça doit pas être simple les pièces d'occas' pour ce modèle.
J'vous trouve dur quand même les gars :siffle:
Mais c'est pas des pièces d'occasions qu'il cherche,
il à fait une mauvaise manip avec tuneécu et il a plus rien !!
une présentation ça ne coûte pas grand chose
de plus que les carto en Amérique ne sont pas les même :)
Une histoire de gestion des gaz d'échappement pour les normes anti solution non?
Citation de: Mulet le 12 Mai 2015 à 06:16:00
les normes anti solution
:blink: :blink: :blink: so what
Citation de: NiNi le 12 Mai 2015 à 15:40:17
Citation de: Mulet le 12 Mai 2015 à 06:16:00
les normes anti solution
:blink: :blink: :blink: so what
Ben ouais, c'est une Triumph, il y a pas de solution. 8)
Oui...pollution... Désolé, correcteur automatique à la con... :siffle:
Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2015 à 22:02:55
donc maintenant que j'ai découvert qu'il y a eu 23. Dayto 650 de vendus en 2005
Heureusement qu'il y en a eu QUE 23... avec un physique d'Hyogsung , elle était partie pour couler Triumph.... (a tous les coups, c'est comme la Twingo, une blague sauce bizutage de designers qu'on a malheureusement pris au sérieux)
[...]
Désolé Rob mais j'essaie de rester cohérent :wink:
Pierrotgaz
Citation de: obimic le 12 Mai 2015 à 20:07:30
Citation de: PierrotGAZ le 09 Mai 2015 à 22:02:55
donc maintenant que j'ai découvert qu'il y a eu 23. Dayto 650 de vendus en 2005
Heureusement qu'il y en a eu QUE 23... avec un physique d'Hyogsung , elle était partie pour couler Triumph.... (a tous les coups, c'est comme la Twingo, une blague sauce bizutage de designers qu'on a malheureusement pris au sérieux)
On ne peut pas dire que la Twingo ait coulé Renault, au contraire :siffle:
Après, "tous les égouts vont dans la nature" comme on dit :wink:
merci de ne pas répondre aux questions si il n'y pas de présentations !!!!!
Pensez aux modos......
Sur le coup je suis dans les clous là 8)
Je ne crois pas que la question portait sur la Renault Twingo :siffle: :mrgreen:
Citation de: ROB NORTH le 12 Mai 2015 à 21:28:08
[...]
Désolé Rob mais j'essaie de rester cohérent :wink:
Pierrotgaz
:( :wink:
Bonjour,
Je vais pas me faire d'alliés, le principal c'est de proposer des choses mais vous êtes loin de la solution...
Concernant la présentation, j'ai jamais compris ça.. On se fais une ballade et la je me présente, mais sur un forum j'ai du mal à comprendre cet attachement..
Bref ma fois je ne m'attendais pas à autant de messages et vous m'avez l'air sympa donc j'irai faire un tour par la case présentation...le jour où il y aura une rubrique pour les 4 pattes de chez triumph. ;) :)
Concernant le design et le fait qu'heureusement que la production n'est qu'au nombre de 23 motos...
C'est le même design que la 600, qui je trouve changé un peu des autres motos.. Et une version tiré de la daytona 955..
Pour moi rien à envier aux autres motos.
.Mais les goûts et couleurs ça regarde chacun.
On retrouve les mêmes pièces que sur speed four, daytona 600 et tt pour une grande partie... Donc pas de soucis à ce niveau là.
J'assume que tu es en train de te présenter, donc je réponds! :oops:
Si on est si loin de la solution, merci de nous sortir de l'ignorance et de partager ce qui t'arrive! :(
La solution est beaucoup trop compliqué pour l'expliquer. Je vous ferai un tutoriel vidéo ou photo détaillé prochainement.