Pour info, un collègue de boulot vend cet engin :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/805139381.htm?ca=21_s#adview_advise
Un t357, c'est un Daytona normalement.
Il manque des morceaux là ... :?
En 17 a l'arrière, pas une 93, ou moto remontée de bric et de broc après un crash. trop chère en tous cas pour un Bitza non-roulant. :wink:
Citation de: Phil 38 le 20 Mai 2015 à 23:02:45
En 17 a l'arrière, pas une 93, ou moto remontée de bric et de broc après un crash. trop chère en tous cas pour un Bitza non-roulant. :wink:
Oups :siffle:
Moi c'était juste pour rendre service :oops: :mrgreen:
Nous t'en prions!... :lol: :mrgreen:
Mais bon, ce n'est pas le fait qu'elle ais été remontée avec des pièces plus récente, ça pourquoi pas si c'est bien fait, mais, 1500â,¬ pour une moto remontée, avec une roue libre a changer, ça c'est un moteur a ouvrir avec un billet de 1500â,¬ pièce et Mo a la clé, ça met le Bitza a 3000â,¬: c'est beaucoup trop chère. :wink:
Citation de: Phil 38 le 21 Mai 2015 à 10:22:11
Nous t'en prions!... :lol: :mrgreen:
Mais bon, ce n'est pas le fait qu'elle ais été remontée avec des pièces plus récente, ça pourquoi pas si c'est bien fait, mais, 15 :siffle:00â,¬ pour une moto remontée, avec une roue libre a changer, ça c'est un moteur a ouvrir avec un billet de 1500â,¬ pièce et Mo a la clé, ça met le Bitza a 3000â,¬: c'est beaucoup trop chère. :wink:
je transmets au vendeur...ça va le calmer :siffle:
:wink:
annonce désactivée, dommage j'aurais bien aimé la voir... la roue libre, il faut voir si moteur à trappe c'est beaucoup plus facile sinon il faut ouvrir! sur la mienne, j'ai juste changé le ressort qui tien galets de la roue libre, ça m'a couté 20 euros plus quelques joints, de l'huile et un filtre, je dirais que j'ai du mettre 100 euros en tout
Si c'est bien une base de 93, il y a la trappe, :wink: mais, le souci c'est que les roues libre que l'on trouve en remplacement sont trop large, et nécessite d'agrandir l'espace dans le carter pour la passer, ou (et) d'ouvrir le moteur. :mrgreen: