Une nouvelle aventure pour la Dayto R du bricolo
Je suis passionnée de miniature agricole échelle 1/32 et en cherchant sur fesse de book j'ai trouver une personne qui réalise des reproductions identiques à l'échelle 1/1 . Cette personne fait sa pour son plaisir et rarement pour les particuliers comme moi .Je parlerai pas du prix de cette réalisation , sa ne regarde que moi .
Messieurs les modérateurs merci d'accepter mon lien vers le blog de la personne qui réalise ses miniatures .
http://moto12eme.over-blog.com/2015/06/triumph-daytona.html#ob-comment-ob-comment-79171253
Vraiment impressionnant, magnifique travail :applause: :applause:
:(
Comment fait-il pour tout modéliser? Scanner 3D?
Merci aux modo d'avoir accepter ce post :) le créateur utilise un scanner et imprimante 3D , je ne connais pas trop cette méthode , quand je faisait mes miniatures , j'utilisai une fraiseuse .
Donc tu te fais faire une maquette de Dayto R à taille réelle ? :blink: :blink: :blink: :super: :super: :super: C'est bien ça ? :oops:
Tout à fait :)
Citation de: Guilbar le 19 Juin 2015 à 10:05:56
Donc tu te fais faire une maquette de Dayto R à taille réelle ? :blink: :blink: :blink: :super: :super: :super: C'est bien ça ? :oops:
Faudra faire attention aux coulures de la colle lors de l'assemblage. :mrgreen:
Et peut on avoir des nouvelles du vrai/faux Dayto ? :wink:
Pour le moment plus de nouvelles de la personne qui fait sa sur facebook :cry: heureusement pour mon cas j'ai pas versé d'acompte ..
:blink: :x