bonjour à tous
J'ai mon régulateur qui a pris feu sur ma Sprint ST 1050 de 2006.
Qui a déjà eu ce souci, car un pote m'en a prêté un mais j'ai plus rien au contacteur à clef.
a quoi faut il s'attendre.
merci de vos réponse
ECU mort....
Verifie les fusibles ...et le faisceau...
Pas con! :+1:
Citation de: gulacy le 28 Juin 2015 à 12:54:18
ECU mort....
j'aime bien ce genre de diag pas du tout flippant :?
Citation de: Romuald le 29 Juin 2015 à 23:09:49
Citation de: gulacy le 28 Juin 2015 à 12:54:18
ECU mort....
j'aime bien ce genre de diag pas du tout flippant :?
Bah j'avais pas pensé aux fusibles...
Pas de bol Benge !
D'après ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises, un régulateur peut claquer de 2 façons :
-tout coupé : plus de charge du tout, tu continues à rouler jusqu'à vider la batterie.
-pleine puissance : il ne régule plus et envoie la totalité du jus à la batterie !
Dans le 2ème cas c'est un gros risque d'incendie et c'est l'élément le plus fragile qui pète...
Ca me semble bien être ton régul' qui a pété, essaies en un autre et vérifies bien la tension de charge moteur tournant.
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