Bonjour voyant de tous sur lbc et a tous les prix... Je cherche un mc pr 19, si quelqu un en vend un bon et en bon etat :).
Et au passage si quelqu'un sait m'expliquer les differences de prix sur lbc... de 40euros a plus de 200.... Je suis un peu perdu la... je veux juste un truc qui freine et pas spongieux !
petite question avec..., je ne peux pas changer le levier et mettre un adaptable?
Si tu mets un pr19 nissin, tu peux mettre des leviers de dayto 675 1ère version ou speed 2008-2010
les leviers adaptable ne peuvent pas s'installer sur ce genre de mc? c 'est ca?
Ca s'adapte. Par contre tu risques d'avoir à acheter une paire de levier de 955 pour l'embrayage et une paire de daytona 675 pour le frein.
Sauf si le levier l'embrayage est le même sur les 2 ou si tu mets une cocote d'embrayage de 675.
Et de mémoire, un MC neuf coute entre 150 et 200 â,¬, il faut aussi voir les la longueur des durites correspond, elles risquent d'être trop courtes
Exact... si tu veux changer le MC comme moi , il est également mieux de passer en double durite directement du MC (et plus le montage de merde du Dayto d'origine qui fait un pont au dessus de la roue avant... :evil: )
Donc il faut ajouter le prix d'un jeu de durites... environ 60â,¬ :wink:
Bon à savoir pour les leviers... je ne savais justement pas quel modèle s'adaptait sur mon nouveau MC ! :super: :applause:
ah oui ca fait bcp de modifs...
Citation de: spoony le 04 Août 2015 à 11:13:44
ah oui ca fait bcp de modifs...
Mettre deux durites qui arrivent directement au maître cylindre, c'est pas si compliqué. :wink:
Clair qu'avec ce que tu as déjà fait ! :siffle:
Tu achètes ton MC , tes durites et tu commande les leviers Chinois qu'avait Nini et t'en a pour 250-300 boules le top freinage avec de zolis leviers ! :wink:
jpensais en avoir pas a ce prix la... juste 75-100euros le mc et je met les leviers adaptable que j'avais deja avant. (je met le liens dites moi si ca s'adapte?)
http://avdb-moto.fr/shop/fr/levier-d-embrayage-long/514-levier-d-embrayage-long-pour-de-nombreuses-triumph-de-1997-a-2003.html#/couleur-noir_molettes_noires
Pour ce prix là , ton MC il faudra le chopper d'occas' ! :roll: :blink:
Et perso un élément de sécurité en occasion... :? :siffle:
Et comme expliqué plus haut , avec un MC radial , tu ne pourra donc pas remettre ton levier de frein qui était en axial... :roll: :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/604507669.htm?ca=21_s Il faut vérifier le diamètre
ou ca :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/836761225.htm?ca=21_s
Ou neuf pour un peu plus cher
http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=MCBR19FB&id_rubrique=107
http://www.ulteambike.com/maitre-cylindre-frein-et-embrayage-moto-pr19-radial-nissin,fr,4,MCBR19-MCCR19.cfm#MCBR19NB
J'ai payé le Nissin 160â,¬ chez mon p'tit bouclard habituel... :wink:
autre détail lorsque l'on monte un Radial Nissin: l'emplacement de la sortie des durites pose probleme avec les durites (les angles de montages des PR et des PS sont différents) ainsi que sur le contacteur de frein, que tu pourrais pas monter, et dans ce cas un contacteur hydraulique est nécessaire.
Citation de: obimic le 05 Août 2015 à 14:10:14
autre détail lorsque l'on monte un Radial Nissin: l'emplacement de la sortie des durites pose probleme avec les durites (les angles de montages des PR et des PS sont différents) ainsi que sur le contacteur de frein, que tu pourrais pas monter, et dans ce cas un contacteur hydraulique est nécessaire.
Sur mon Dayto 955, effectivement j'ai maintenant une sortie droite et non plus coudée (ou l'inverse je ne sais plus... :oops: ) mais de mémoire il ne m'a pas été facturé de contacteur... :siffle:
Prend ça, il y en a un dessus !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=59423.0