Bonjour
Ma 1050ST achetée cette semaine n a pas tournée depuis 3 ans.
Apres avoir nettoyé et vidangé je suis a ma premiere interrogation.
Sur le relais de la pompe essence, entre le moins et le negatif batterie j ai 8Mohm, donc le relais ne colle pas.
Je cherche donc ou est pris le negatif de ce relais ( oxydation peut etre).
Ensuite dois je entendre nettement la pompe essence a la mise du contact?
Merci
Il y a un probleme de masse: pas de klaxon, pas d'appel de phare ( le phare fonctionne), pas de stop sur le freins avant ( avec le frein ar c'est bon)
Y a t il un rapport ?
Tu as regardé tes fusibles ?
La batterie est comment ?
Non çà ne vient pas des fusibles
Batterie au taquet.
Tu as une tension aux borne du relais ? Tapote dessus pour le décoller peut être ...
Problème de masse en effet, et vu qu'il affecte plusieurs organes, je pencherais pour un souci de connexion sur l'ECU.
Après un long arrêt, il est possible que des cosses de l'ECU. soient corrodées.
As tu regardé de ce coté?
Oui j y ai pensé aussi.
Il me faudrait le shema electrique avec les emplacements des points de masse
La pompe a essence tourne doucement et chauffe , je pense qu elle est morte
Pour avoir accès de façon toute à fait gratuite et légale à l'ensemble de la documentation technique de ta machine, une seule chose à faire: Devenir membre de l'association Triumphall!
Ok mais je ne trouve pas la procedure, peux tu me guider
merci
J ai trouvé
Bonjour
L inscription est parti aujourd hui.
Content d etre parmi vous
Pouvez vous me guider un peu en attendant d avoir acces aux donnees
Merci
Un moteur électrique qui surchauffe rapidement est souvent un moteur qui ne tourne pas :siffle: En hibernation durant 3 ans avec de l'essence à l'éthanol :siffle: il doit y avoir du cambouis là-dedans :? Un bon nettoyage ultrasonique suivi d'un jet d'air comprimé pour faire sortir le wouach de là-dedans et autre essaie. Si ça garde les même symptômes, :x Une autre pompe sera de mise Bonne chance 8)
Bonjour
Merci de votre interet
Le bas de la pompe a ete noye dans le degrippant . Toujours pareil.
Un changement s impose. Sinon meme si j arrive a la recuperer, les problemes viendrons rapidement.
J en reviens a ma question, les pompes de 1050, sont elles identiques?
Va voir sur World of Triumph.com et fait ta recherche :wink:
Pas bete çà, je cherche
tient le lien http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_catalogue.php?model_id=232950 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_catalogue.php?model_id=232950)
Je viens d en commander une neuve
Des nouvelles des que son montage sera fait
En attendant la neuve, la vieille a redemarrée.
Sans le shema, je pense que l alim du relais est commandée par la masse via l'ecu
Ce soir le relais a bien voulu mettre la pompe en marche.
Nettoyage de la rampe d'injection, injecteur aux ultrasons effectués
Demain, çà doit demarrer
:super: je pense que ta pompe à eu peur que je la repeigne, par phone interposé :mrgreen: