Salut !
J'ai des problèmes électriques récurrents sur mon Daytona 955i de 2005 : le régulateur finit HS au bout de quelques mois.
La dernière fois ça a failli faire cramer la boite à fusibles. Mon garage me l'avait remplacé à l'époque par un modèle de son fournisseur (je ne me souviens plus de la référence) qui à la base ne lui inspirait pas confiance.
Récemment : rebelotte. Du coup il va voir pour se faire rembourser le défectueux. Suite à quelques recherches sur le fofo j'ai vu que c'était un des points faibles, et j'ai vu qu'il y avait 2 types de modèles :
- shindengen mosfet
- compufire
J'ai vu que le shindengen a bonne réputation sur le fofo. Lequel me recommandez-vous, sachant que mon stator est en bon état ?
A+
un Fh 020 :(
OK merci pour l'info.
Mon garagiste avait monté un electrosport R535 qui a priori est une belle bouze chinoise.
Du coup il vaut mieux quoi ? un RR99 ou FH020 ?
Si tu crames régulièrement des RR, vérifie l'état de ton stator, il est peut être fautif.
Plusieurs posts traitent du sujet sur le site!
As tu lu ca ?: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=59895.0
Pour moi, le RR et Stator étaient nickels.... le faisceau était l'origine....
Shindengen sans hesiter, livré avec fusible, ce que n'a pas l'électromachin ☺
Sinon,comme déjà dit, une petite vérif du stator au multimétre.