Bonjour à tous. :wink:
J'ai constaté une fuite de LDR venant d'en haut du circuit :
(http://img11.hostingpics.net/pics/24191920150912100622.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=24191920150912100622.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/21070120150912100632.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21070120150912100632.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/52799320150912100606.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=52799320150912100606.jpg)
Sur les durites des traces de LDR mais pas de fuites. On voit le LDR quand on enlève le bouchon. J'en ai d'ailleurs renversé en enlevant le bouchon.
Dernière opération sur le circuit, ça été de rajouter du LDR mais largement trop (le surplus a été viré par le trop plein).
2 hypothèses :
- bouchon HS, il laisse fuir le LDR. Quand je l'ai enlevé, j'ai pas remarqué que c'était plus facile que d'habitude
- encore trop de LDR mais il peut pas sortir par le trop plein du coup il sort par le bouchon ou par la vis de purge (dont j'ai changé le joint cuivre)
Des idées ??
j'ai une idée ouais, tu touche à rien et t'attend que Mulet rentre de voyage de noce :mrgreen:
Citation de: Chewi le 12 Septembre 2015 à 13:15:21
j'ai une idée ouais, tu touche à rien et t'attend que Mulet rentre de voyage de noce :mrgreen:
Y fais ch*er celui la à être amoureux !! :gnagnagna:
Autant comprendre ce qui se passe. :wink:
Tu as vérifié le serrage des durits?
Je dirais en premier bouchon fatigue et en second un collier serflex desserré ...
Citation de: LéoT3 le 12 Septembre 2015 à 19:29:48
Tu as vérifié le serrage des durits?
Oui m'sieur. :wink:
C'est bon.
Mais Tyoc...c'est que tu serait jaloux? :smile:
Ma femme parle d'un bidon d'essence et d'une allumette... Mais personne je penche plutôt pour deux choses:
1) bouchon de remplissage Hs (vu l'âge...c'est possible)
2) contrôle quand même l'étanchéité du calostat (pas accès à l'éclaté sur le téléphone...connexion pourrie, sur ce coup la je te laisse regarder le schéma...)
Si besoin de commander des pièces, on en cause à partir de mardi...j'ai aussi 2-3 pièces à demander à Franck...
Citation de: Mulet le 13 Septembre 2015 à 13:41:08
Mais Tyoc...c'est que tu serait jaloux? :smile:
Si je dois t'appeler à chaque fuite, c'est avec moi que tu aurais du te marier. :-)
Citation de: Mulet le 13 Septembre 2015 à 13:41:08
Ma femme parle d'un bidon d'essence et d'une allumette...
Elle connait bien nos triumph. :siffle: :mrgreen:
Citation de: Mulet le 13 Septembre 2015 à 13:41:08
Mais personne je penche plutôt pour deux choses:
1) bouchon de remplissage Hs (vu l'âge...c'est possible)
2) contrôle quand même l'étanchéité du calostat (pas accès à l'éclaté sur le téléphone...connexion pourrie, sur ce coup la je te laisse regarder le schéma...)
Je vois pas de liquide au droit du joint donc je penche pour le bouchon.
Citation de: Mulet le 13 Septembre 2015 à 13:41:08
Si besoin de commander des pièces, on en cause à partir de mardi...j'ai aussi 2-3 pièces à demander à Franck...
C'est ce que je pensais faire. Si tu viens le 23 et que tu peux avoir les pièces ça peut le faire sinon je commanderais par moi même. :wink:
j'ai eu le même pb sur la mienne et j'ai "retaré"le ressort fatigué en intercalant un joint en caoutchouc à la base du ressort; c un peu de la mécanique agricole (africaine) mais çà fonctionne