Bonsoir
Qu en pensez vous?
https://youtu.be/gaz7gFp6F1Y
Je n'avais jamais demonté d injecteur, mais je pense que la pression de la pompe a essence est trop faible.
Ou autre chose ?
Je viens de demonter la pompe et le regulateur de pression, apparement rien d anormal
J ai mis la soufflette ( a 3 bar) sur la durite et les jets des injecteurs sont plus forts
Il me faut donc trouver quelqu un qui me prete son reservoir pour un essai. Je ne veux pas encore racheter une pompe sans etre certain du resultat
Peut être auras tu du mal à te faire prêter un réservoir. Dans ce cas, il t'es possible de fabriquer de quoi contrôler la pression dans ton circuit d'essence. Pour cela, je te laisse t'inspirer de ce tuto :
http://www.dethomaso.fr/article-creation-d-outils-de-mesure-manometre-de-mesure-pression-d-essence-65783566.html (http://www.dethomaso.fr/article-creation-d-outils-de-mesure-manometre-de-mesure-pression-d-essence-65783566.html)
La même chose avec les raccords rapides adaptés à ton réservoir et le tour est joué :wink:
NB : je pense que tu devrais trouver assez facilement ce genre de mano, voir même les raccords à la CIR ou autre
C est vrai que cela pourra reservir, mais trouver un mano comme cela, çà va pas etre facile.
Super dur...
http://www.mtk-tuning.com/manometre-pression-essence-0-7bar-942.html (http://www.mtk-tuning.com/manometre-pression-essence-0-7bar-942.html)
:siffle:
dans le MrBricoleroyrama 10â,¬ un manomètre après il faut investir dans un Té adapté plus un bout de tuyau et 2 raccard pour ce connecter entre le réservoir et la rampe d'injection
ça a pas l'air d'etre mauvais!
par contre ton démarreur tourne doucement; ta batterie était bien chargée lors de ce test?
Au debut oui mais j avais pas mal insisté avant.
Il y a vraiment une difference de jet avec la soufflette a 3 bar.
Ca ne peut venir que de la pompe ou regulateur. Enfin je crois.
Bonsoir
Juste une video pour vous montrer la pression a la sortie du reservoir de la 1050
https://www.youtube.com/watch?v=0q6s8xcaHGA.
Resultat identique avec 2 mano
A part la pompe et le regulateur, il n y a rien qui puisse jouer sur la pression?
En principe non...
Une piste: un filtre à essence colmaté ??
Ah... je l'avais oublié celui là ! :siffle:
Pas trop la tête sur les épaules :?
Le filtre est un simple tamis nettoyé
Les mise a l'air et trop plein sont debouchés.
J ai essayé mon montage sur ma ducat et le mano est monté à 3 bars.
Une nouvelle pompe a ete commandée.
Merci pour votre interet
je vous tiens au courant des la reception du colis
:(
Tu feras attention ta batterie n'est pas bien vaillante
la on peut pas le nier, yapa de pression !!!
Se pourrait-il que de l'essence avec méthalol finisse par laisser une quantité d'eau au fond du réservoir au point que la pompe en souffre :blink:
Ici , il y a quelques années, l'essence Shell Bronze nouvelle formule avait causé une épidémie de pompes emdomagées par un dépôt grisâtre .
Shell avait accepté de rembourser ceux qui avaient des factures prouvant qu'ils faisaient le plein chez eux. . .
Bonsoir
Pompe neuve reçue , montée et moteur demarre.
Un probleme de moins
:( :( :(
:super: :super:
well done