Bien le bonjour, je voudrais avoir des infos, conseils, avis, et j'en passe sur l'usage et la mise en place de bande thermique sur la ligne d'echappement sur une 955 small ass, mais meme de maniere générale, la durée dans le temps ? la couleur de la bande ? nid a merdes ? etcc :)
Je vous laisse a vos claviers ;)
La dernière discussion sur ce sujet avait un peu dérapé avec quelques avis bien tranchés :siffle:
Voir ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58288.285
à partir du post de guillaumev et pendant 2 pages :roll:
Je ne sais pas si grand monde ici en a déjà utilisé en fait :?
Seeli a dit en avoir mis pour ne pas se bruler les bottes si ma mémoire est bonne.
J'en avais mis sur une partie de la ligne de mon Speed.
Les bandes blanchissent un peu avec le temps. C'est facile mais crade à poser, sur une ligne démontée.
Pour la pose, il faut bien mouiller et serrer la bande. Chaque passage doit recouvrir de 50% le précédent. Et moi j'avais choisi d'arrêter la bande avec des colliers inox achetés en magasin de bricolage.
Quant à la légende urbaine : ça va ruiner ta ligne en dessous, c'est totalement faux. J'ai retiré les bandes après 10000km pour vendre la ligne Akra, elle était nickel, aucun changement de couleur. J'ai juste passer la ligne au Belgom et basta.
:)
ok c'est bon a savoir mais ca fait un rendu propre avec le temps? car je roule tout temps :s
Oui, je n'ai pas trouvé que ça devenait dégueulasse. :)
et tu connais une marque qui en distribue de bonne qualité? ou elles sont toutes identiques ?
Je suis allé les chercher chez un concessionnaire Harley. Je ne me souviens plus de la marque, mais y'en a pas 50. :)
La marque c'était Cool It Thermotec. :)
http://www.thermotec.com/