Je suis entrain de remonter une sprint de 2006 et j'ai le choix entre guidon bas ou haut.
Quels sont vos avis sur la question?
Il y a t'il que des avantages pour les haut ou aussi des inconvénients?
perte de vivacité?
Le haut sans hésiter.
Je n'avais pas regretté mon investissement.
Bonjour
Combien de centimetres de plus?
guidon 2005-2006 par rapport a guidon apres 2007 = env 3cm
Je ne suis monté qu à l arrêt sur une 2005 alors que je roule sur une 2008. Franchement, la 2005/06 hormis si tu aimes la position typée sport et que tu es en recherche de vitesse permanente, je ne vois pas trop l intérêt. Moi j aime bien la position 2008, on est en léger appui sur les poignets, mais pas trop. On a un bon senti du train avant sans devoir subir une position trop contraignante. Et en plus la passagère reçoit un peu moins de vent, déjà qu elle en prend pas mal.
Allez c'est decide ca sera guidon haut pour commencer.
Citation de: Hervecat le 12 Octobre 2015 à 18:49:55
Franchement, la 2005/06 hormis si tu aimes la position typée sport et que tu es en recherche de vitesse permanente, je ne vois pas trop l intérêt.
Justement sortant d'un SV650S a carbu je recherche un peu moins d'appui ,mais j'aime quand meme le cote incisif d'etre sur l'avant.J'espere ne pas trop redresser la posotion de conduite,au pire si c'est trop extreme je remet des bas...
sans hésitation, la position haute. Enfin, c'est relatif, parce que tu es quand même en appui sur l'avant
Et sur une 2007, c est haut ou bas?
Une vraie,...haut
Regarde le numero de serie:
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Code_V.I.N. (http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Code_V.I.N.)
Je te conseille aussi le haut, j'ai eu un sprint pendant 3 mois avec le guidon bas, ça ma bousillé un poignet cette affaire, après je n'ai pas gardé le sprint pour d'autre raison aussi, mais le guidon bas a fait partie de mon choix de changé :wink:
Citation de: 1050ST le 12 Octobre 2015 à 21:30:37
Et sur une 2007, c est haut ou bas?
je n'ai eu la mienne qu'en mars 2008 parce qu'en 2007, Triumph a eu un problème de fabrication de réservoir.
en 2008 je pense qu'elle était toutes avec le guidon haut.
je crois que certaines 2007 , aussi ( VikOnOff et Phil38 )
Perso Guidon bas,
J ai un modele 2008 et beurk ces guidons hauts donnent l impression d etre sur une BM :oops:
En plus j ai casque qui fait pas mal de bruit EXO1000AIR et franchement je revis derriere ma bulle.
Bref c'est vraiment une question de feeling.
J'ai un modèle 2005,donc guidon bas.La position est un peu en appui sur les poignets,mais c'est loin d'être aussi extrême que sur les sportives que j'ai eu auparavant,et je supporte très facilement les longs trajets sans gêne.Après,je n'ai jamais essayé le guidon haut...