Bonjour à tous (ça faisait un bail que je n'avais pris le temps de passer par chez vous).
J'avoue humblement et presqu'honteusement avoir fait le couillon en bricolant la speed.
Résultat, réservoir percé.
De fait, je me mets en quête d'un nouveau réservoir qui pourrait me permettre de reprendre la route.
Merci pour vos éventuelles propositions...
demande à franck chez T5etCie
http://www.t5etcie.com/
envoie lui un mail
t5etcie@orange.fr
Quelle promptitude pour un dimanche après-midi !
Merci beaucoup, je vais voir de ce côté.
Petit doute, je ne me souviens plus et une grosse flémingite m'habite : un réservoir de dayto même génération serait-il tranposable ?
Je ne suis pas certain que les fixations coïncident parfaitement.
Merci.
dayto / speed même combat :(
Et bien le doute vient du fait qu'il me semble avoir déjà fait l'essai et que ça ne collait pas parfaitement. Mais ma mémoire peut me faire défaut.
En général, c'est réparable un réservoir percé.
Ben ouais, ces foutus réservoirs en plastocs le sont. La chose a déjà été faite une première fois avec une résine dédiée qui est sensée résister aux hydrocarbures. Mais ça perd à nouveau manifestement sur un angle sensible. Manque de temps, pas très envie que ça se produise à nouveau, je m'abandonne à la solution de facilité à contre cÅ"ur.
Je me questionne également sur la compatibilité de la plaque pompe à essence. De (fragile) mémoire, il me semble que le nombre de point de fixation n'est pas le même sur les modèles 97 à 2001.