Bonjour ,
Je dois aller chercher une daytona de 2007 et après l'achat je souhaite la faire réviser car pour les 20000kms, elle a juste eu une vidange filtre à huile par le proprio.
Elle a également la sonde température qui fait des siennes de temps en temps .
Chez Triumph je vais en avoir pour très chère . Est ce qu'il existe un tuto pour la révision des 20000 kms. Et pour le changement de la sonde .
Sinon une bonne adresse , un bon mécano triumph région Marseille .
Merci d'avance
J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment.
Je trouve Triumph Marseille trop cher, je vais maintenant à Ollioules, c'est en gros 1/4 moins cher...
Merci mais ça me fait trop loin Ollioules.
Bonsoir
Qu est ce qu il y a a faire pour les 20000 sur une daytona?
Bougies filtres air huile , huile , graissage divers , verif distri, bougies .
En plus j'ai une sonde température à changer , je voudrai faire une vidange du refroidissement liquide .
tout n'est pas listé dans le wiki ?
what's WIKI ?
http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Accueil
Pourquoi tu ne fais pas toi meme la revision?
Si tu as un probleme ensuite, tu sais sur qui crier.
Oui mais comment remettre le compteur révision à 0 ?
Même question pour la sonde température ?
Le faire pas de soucis mais c'est ce côté électronique qui est chiant .
Et je trouve pas de tuto sur la révision des 20000 sur Daytona ou street .
Il n'y a pas de remise à 0 à faire au compteur.
Côté électronique si t'as pas de souci sur la moto il n'y a rien à faire
Bon je l'ai pas acheté . Après essai elle avait moins de sensation qu'un tmax . Bruit bizarre style filtre à air , ancienne pistarde , température d'eau qui s'affichait pas sans doute la sonde , mal à monter dans les tours , carénage qui tenait avec divers vis pas d'origine et cerflex , bras oscillant râpé , boulon fourche rouillé , petit trace blanche au cylindre , plaquettes hs , révision 20000 à faire et pas de carnet ...
La totale quoi ! Une merguez
Bon je poursuis mes recherches et vais revenir sur Speed triple c'est mieux .
Citation de: actor13 le 01 Novembre 2015 à 12:54:47
Bon je l'ai pas acheté . Après essai elle avait moins de sensation qu'un tmax . Bruit bizarre style filtre à air , ancienne pistarde , température d'eau qui s'affichait pas sans doute la sonde , mal à monter dans les tours , carénage qui tenait avec divers vis pas d'origine et cerflex , bras oscillant râpé , boulon fourche rouillé , petit trace blanche au cylindre , plaquettes hs , révision 20000 à faire et pas de carnet ...
La totale quoi ! Une merguez
Bon je poursuis mes recherches et vais revenir sur Speed triple c'est mieux .
Ha ouais un gros saucisson ...
Un dayto qui marche moins fort qu'un tmax ;-) mdr !
Juste pour ton info, un dayto c'est 0 a 200 km/h en 9 s ...
http://youtu.be/HiD8pMF6pFA
Bonne recherche.