bonjour , je dois changer l' amorto de ma Sprint rs qui a 60.000 kms , qui a monté cet amortos ? quid des reglages ( idem pour d'autres ) car l'amortisseur est tres caché? merci
je l'ais changer pour un factory , et j'en suis hyper content ça te change carrément les trajectoire la tenue de route (route bonne ou mauvaise )
les réglages :roll: je l'ais monté comme il est venue , myke (le constructeur ) te demande , poids , duo ou pas etc...
je fais pas non plus 20000 km par an :D , mais mon sprint st se comporte mieux , rien à voir avec la pompe à vélo d'origine ....
même ma femme à dit ! sa saute moins , et surtout moins tape cul :(
je sais pas si ça t'aide :blink: moa sprint st 955i de 2000 valà :wink: (peinture perso tout les ans ) :mrgreen: :mrgreen:
me reste plus qu'a changer les ressorts de fourche :D
ok , merci je contacterai mike car je pense le faire monter par lui -j'ai peur de demonter le reservoir a cause des contacteurs -
salut
j'ai fait maintenant 3500 bornes avec mon shock factory.............nickel
ma becane est une sprint st 1050
pour ma part un peu galere le reglage avec le cache amortisseur, j'ai donc fait une large ouverture au niveau de ce cache....rien de bien méchant.
Je suis super content de la simplicité du reglage et du confort de la piece, nous roulons toujours a deux.
a +
fred3
Tu sais , j ai mis un Emc sur une St 1050 et j ai aussi du découper la pièce plastique qui masque l amortisseur pour laisser passer la molette de réglage dela precontrainte. Mais comme tu dis, pas gênant du tout.