bonjour , j'ai cherché pour avoir des renseignements pour un kit moteur pour mon sprint RS de 2004 mais je n'ai rien trouvé , quelquun aurai-t-il des tuyaux ?merci . Sinon j'ai mis une dent de moins au pignon et je trouve que le moteur rupte un peu tot dans les tours (normal ) , peut-on agir sur le boitier electronique pour reculer le moment de rupte ?
Tu veux dire un power commander ?
non, un kit genre wiseco
Genre des AAC de Dayto à monter en lieu et place des tiens? :siffle:
par exemple ,ou un kit 1000 peut-etre?
AAC de dayto (et même culasse complète à y être, j'ai ca en stock...bielles chemises et pistons aussi
Citation de: Mulet le 24 Novembre 2015 à 05:03:54
Genre des AAC de Dayto à monter en lieu et place des tiens? :siffle:
Avec des petits points jaunes bien sûr :wink:
Pour sur des AAC de Dayto avec un diagramme différent (nécessite des pignons réglables)
et une bonne carto sur un banc..et la tu es au top... :(
bonjour ,c'est compatible avec ma rs de 2004 ,tes AAC?
Oui bien sur :)
Sur une RS
(http://zupimages.net/up/15/24/zl75.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=15/24/zl75.jpg)
Sa c'est pour le changement de diagramme (calage en degrés avant PMH OU PMB du vilo)
je n'ai pas/plus de photos du haut moteur avec le comparateur et la pige qui rentre dans le cylindre :oops:
Déjà avec des AAC de Dayto fat + un bon mapping sur banc (temps d'injecteurs et avance à l'allumage) :(
SALUT
je pense que les AAC de mulet n'iront pas sur ton RS
Parceque ton RS est un moteur 955 de seconde génération et les arbres de mulet sont des premières !
n'est ce pas mulet?
Exact! Heureusement que Rob et toi avez l'Å"il, je n'avais pas fait gaffe à ca... :super:
ok ,merci pour l'info . Mais ce que je voudrai c'est un kit moteur qui donne un peu plus de couple - et de puissance- ,mais surtout plus de patate a moyen regime , j'ai bien peur que les AAC de dayto ne donnent que de la puissance a haut régime , j'habite dans les A.M. et il y a beaucoup de routes qui tounicotes ,d'ou l'interet d'avoir de la reprise ( pour déposer les japs et les ritales avec lesquelles je roule ) Salut
Ben mets un PSB -1 dent ,tu vas tiré plus court :(
deja fait
Fait faire une carto sur mesure en travaillant sur les temps d'injecteurs et l'avance à l'allumage..
sinon il faut changé de moto et prendre une moto qui a 14 mkg de couple
bon ,ok, dommage qu'il n'y ai pas de kit moteur qui gonfle la cylindrée
Si ! Ça s appelle un speed triple 1050 :mrgreen:
ca sonne bien le troll ton histoire...
faut pas voir du mal partout :roll: :wink:
oui, effectivement.. dans le sud un 955 ca suffit pas...
:mrgreen:
Citation de: obimic le 29 Novembre 2015 à 22:35:02
oui, effectivement.. dans le sud un 955 ca suffit pas...
On ne doit pas avoir le même sud... en tout cas dans le mien ça suffit largement à pourrir du 1050 :siffle:
:blink:
Viens dans le sud ouest :siffle:
j'ai une maison neuve libre en ce moment :mrgreen:
Ce qui est sur, et par expérience, une SV650 suffit a mettre a l'amende les 3/4 des gsxr/cbr et autres sportives dans le 06 ou le 83 ..... donc "plus de" avec un 955.. ouai, c'est possible, ça s'appelle "stage de pilotage" et "greffe de boules". :siffle: