Bonjour
suite au changement des connecteurs essence femmele, ma speed de 99 ne démarre plus
J'ai changé filtre,durite et connecteur
la pompe se met en route mais rien
une inversion des durites pourrait l'expliquer la grosse est en haut
merci du coup demain
grattes dans la section dédiée
il me semble qu'il y a un sens de montage
demain ! j'aurais pas le temps pour le coup :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
inverse les et essaie :wink:
oui de toute façon j'allais essayer et aussi de voir si l'essence arrive partout
un problème de pression d'essence?
Ah...ça sent le filtre à essence remonté à l'envers... :siffle:
non, quand même :blink:
je serai aussi quiche que ça
non je suis pas une quiche, c'est pas ça
y'a un pro qui traine dans le coin pour me donner un coup de main
Tu as contrôlé ta pression en sortie de pompe?
non, je fais comment?
salut,
en 1: pourquoi avoir changé les connecteurs?
en 2: quelle méthode pour les enlever?
en 3: controlés les colliers et les durits dans le réservoir?
1:elle puait l'essence et ça fuyait
2:ils ont cassé au démontage donc changer pour des métalliques
3: je vais vérifié
j'ai pas la réponse au N° 2 , mais attention au petits bouts de plastiques qui cassent et se coincent dans le tuyau de sortie avant le connecteur
ils on cassé au ras donc fer à souder pour le plastique dans le filetage et si j'ai un bout de plastique coincé dans le tuyau c'est la merde
la petite durite en longueur elle va sur le connecteur du haut ou du bas?
bon donc j'ai mis la pompe en direct et elle tourne, je vais l'immerger dans un récipien avec pour voir si elle pompe bien
Citation de: dodge52 le 09 Décembre 2015 à 08:00:05
la petite durite en longueur elle va sur le connecteur du haut ou du bas?
quelle durit ?
je parlais des 2 durites du circuit d'essence qui partent du réservoir
la plus courte c'est la départ vers la rampe d'injection
la plus longue c'est le retour qui va sur le régulateur de pression
en règle générale , le raccord rouge(durit longue) va en haut ; mais ça c'est pas obligatoire sur ces modèles car il y a pas de clapets dans le circuit.
sur les 600 , il ne faut pas inverser les raccords
pour savoir si ta pompe fonctionne bien , tu débranche le raccord du haut et tu mets le contact: si tu as de l'essence plein le futal , c'est bon la pompe fonctionne
je pense avoir trouvé, après avoir regarder si de l'essence sortait de mon filtre,ça cétait bon
et comme en branchant la durite, j'avais rien, donc le problème se situait après le filtre
-soit en enlevant le connecteur casséau fer à souder , un bout de plastoc obstruait la canalisation
-soit ça venait du raccord femelle
en fait c'est le raccord mâle qui n'appuies pas asser fort sur le clapet dans le raccord femelle donc pas d'essence
j'ai commandé les nouveaux raccord mâles
merci de votre aide
:super:
j'ai reçu mes raccords , je les ai montés mais rien :cry:
je m'y remts demain
salope :evil: