voila juste que ça arrive ....le témoin orange avec le dessin d'un moteur vient de s'allumer et mes niveaux sont bon ....qui peut me dire ce que c'est ...merci
Un code erreur que tu pourras lire avec Tune ECU afin de savoir ce que c'est...
vala...ou tu fais faire 3cycles et si le voyant s'éteint c'est moins grave que si c'était pire
Sur les 955 ce voyant s'allume d'un rien...
Rien de grave ,si tu as un lecteur de défaut odb tu le lit et tu le vire,oOu un concess sympa.
t'embête pas avec le voyant, je te la rachète 1000balles :siffle:
Le mien s'allume dès que je debranche la batterie, ça ne m'a jamais inquiété, car ça disparet après plusieurs redémarages.
Salut
Moi ça me la fait déjà sur ma Daytona 955i , dument qu'il est orange c'est pas grave ça arrive , dans quelque cycle il s'effacera de lui méme .
:( :mrgreen:
Fatboy63
P'tain! :blink:
Hormis triphou (qui n'est pas repassé depuis), et kéziah, z'avez pas peur les mecs.
Que la chance reste avec vous!
Citation de: fatboy63 le 11 Décembre 2015 à 15:56:32
Salut
Moi ça me la fait déjà sur ma Daytona 955i , dument qu'il est orange c'est pas grave ça arrive , dans quelque cycle il s'effacera de lui méme .
:( :mrgreen:
Fatboy63
Le MIL reste toujours orange ;) il faut impérativement lire le défaut pour savoir ce que c'est. Surtout s'il reste allumé après 3 cycles.
Citation de: djdj le 03 Août 2016 à 13:04:44
P'tain! :blink:
Hormis triphou (qui n'est pas repassé depuis), et kéziah, z'avez pas peur les mecs.
Que la chance reste avec vous!
Peur de quoi ? :mrgreen:
C'est vrai qu'avant que le MIL passe au rouge, faut déjà que le bouzin prenne feu. :wink: