Quelqun peut'il me dire à quoi correspondent les valeurs dans la partie "sonde o2" sur la page diagnostic. Il y a une tension et 3 pourcentages.
J'ai trouvé l'explication de la tension sur un tuto, mais pas les %
Pour info j'ai au ralenti à chaud : 0,935v, 0% -16% et 2%
Est ce que ça correspond à chaque cylindre ? Par ce que j'ai branché mon scottoiler sur la prise de dépression du cylindre du milieu..
Ou est ce que ça n'a rien à voir?
Éventuellement et ce que vous pourriez me donner ce que je devrais avoir (sprint st 1050 06)
Merci :super:
Personne parmi les utilisateurs de tune ecu pour me renseigner ?
on regarde !! mais , j'ai un 955 ..regarde bien le mode d'emploi de tune pour ton brelon , beaucoup de manip etc... sont bien détaillées :wink: :wink:
955 çà roule encore?
Citation de: 1050ST le 30 Décembre 2015 à 18:07:53
955 çà roule encore?
:lol: je suis même venu chez toi avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ces valeurs sont celle du % O2 à l'échappement, tu as sûrement une fuite sur la durit du lubrificateur de chaîne, Jette un oeil sur tes bougies, elle devraient être de la même couleur sur la céramique centrale autour de l'électrode :siffle:
J'ai regardé le mode d'emploi, mais (sur ce que j'ai trouvé) aucune explication sur les capteurs.
Merci mseeker, je demonte les bougies ce week-end, je vous dirais ce ça donne :(
Démontage des bougies cette aprèm. Elle n'avait pas une mauvaise tête (enfin pas plus que les 2 autres :lol:)
Dans le doute j'ai débrancher le scottoiler, et les valeurs o2 sont ttes repassées à 0.
Ça vient donc bien de ça.
Par contre impossible de retrouver un ralenti stable, malgré reinitialisation tps et ré - injection de la carto.
J'irais rouler demain pour voir si ça rentre dans l'ordre
Le scott oiler donne une charge différente des 2 autres cylindres ou bien il y a une fuite dans le bidule quelque part
Bonne chance pour ton ralenti, mais commence par vérifier que tu as tout bien remis en place
Pour ton Scott Oiler, est-ce qu'il y a un T pour y brancher le durit pour l'ECU et celui du Scott ? Elle s'installe bien sans jeu qui laisserait passer un mini peu d'air qui fausserait la lecture à l'ÉCU . Ou bedon; la longueur de durit provoque un effet résonateur Hemlotz comme la pièce de plastique bizarre sur le devant de la boîte à air sous le réservoir