Suite a mes quelques soucis je me pose une question.
Quand vous mettez le contact sur votre Daytona il se passe quoi?
Quand je tourne là clefs les aiguilles montent descendent mais j'ai un cycle de mise en route qui se répète 3 ou 4 fois comme une pompe qui se mets en amorcé suivi de quelques bruit façon R2D2 :lol:
Je sais pas si c'est compréhensible en fait.
Je m inquiète un peu la quand même
Merci de votre aide
Les aiguilles qui balaient les cadrants :wink:, c'est normal, la pompe qui s'amorce et qui pressurise la rampe des injecteurs :wink: , normal aussi, que cet amorçage se répète plus d'une fois, :roll: démontrerait que tu as une fuite dans le circuit des injecteurs. Comme tu n'as pas mentionné d'odeur d'essence ni d'égouttement d'essence sur le moteur, ce serait à l'interne; durit dans réservoir mal fixée, fissurée ou le clapet anti-retour de la pompe. Si ça se passe aux injecteurs; courant de fuite de l'ÉCU qui garde un ou des injecteurs ouverts, saleté dans un piston d'injecteur qui empêche de fermer étanche
Ça ne sera pas simple mais c'est faisable avec de bon outils et/ou de bon amis comme il y en a beaucoup ici :P
Les bruits r2d2, c'est toute les valves qui font un cycle d'init
Il y en a une dans la boîte à air, et dans le pot d'échappement également dans l'entrée d'air
Pas mal le deterrage!
Yes peu de réponse