Bonne année a tous et bon bitume.at
Les routes des hautes a Alpes vous tende les bras et sont très joli par toute les saisons
Le Pit
Salut,
Bonne année à tous aussi, les routes d'Auvergne sont pas mal non plus :D
Bonne année à tous et le premier qui dit qu'il y a de belles route dans la beauce.... qu'il vienne un peu rouler dans les Pyrénées :mrgreen:
Meilleurs voeux à tous, si vous aimez les nids de poule venez en Belgique, dans certains on peut faire de la spéléologie. :lol: :lol: :lol:
Bonne année 2016 et plein de bons kilomètres même sur routes défoncées
Gérard
Bonne année 2016 à tous, Sur toutes les routes de l'hexagone, beaucoup de santé pour multiplier vos sorties, énormément d'euro pour embellir nos belles, de belles rencontres, d'échanges et de partages aux cours de vos voyages, que sainte Gamelle vous protèges tout au long de cette année, amitié .
meilleures routes à tous :wink:
Bonne année !!! :D
(http://zupimages.net/up/16/53/0eir.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=16/53/0eir.jpg)
Alors j'ai laissé ce post au début car ce n'était que les trophy-istes qui se souhaitaient la bonne année des leus sections meca.
Mais vu que tout le monde se souhaite... Je vais déplacer ce topic au bon endroit :wink:
t'as bien fait : comme d'hab, je n'avais pas vu :oops: :D