uniques au monde, une paire de leviers présidentiels triumphall !
en alu taillés dans la masse, logo du club gravé au laser.
réglages anodisés rouge.
levier d'embrayoire légèrement frotté au meeting l'an passé :oops:
convient uniquement pour les MC radiaux nissin triumph.
pour 15 â,¬ et une accolade ils sont a toi !
(http://img15.hostingpics.net/pics/842919IMG20160131095459.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/597966IMG20160131095532.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/792703IMG20160131095515.jpg)
Citation de: NiNi le 31 Janvier 2016 à 11:24:27
convient uniquement pour les MC radiaux nissin triumph.
dommage...
j'étais à deux doigts de dire vendus.........
devraient pas trainer... :wink:
bonne vente :(
ca va sur les speed 2010 ?
si ton maitre cylindre est un radial, il me semble que oui ?
envoie moi une photo via messenger :wink:
Vendus au gros bonhomme orange :super:
:blink: Bernard Montiel est sur le forum ? :mrgreen:
Citation de: Quazimir le 31 Janvier 2016 à 13:24:38
:blink: Bernard Montiel est sur le forum ? :mrgreen:
. :+1:
:lol:
vendus
Retour aux affaires, le levier d'embrayage ne va pas sur la mob de quazimir
voilou ca ne va pas sur un speed 2010
Coté levier de frein aucun souci..c'est plus le levier embrayage qui pose souci...ca empêche le contacteur de faire son travail et du coup la mob est impossible à démarrer
Donc la paire est de nouveau en vente pour le meme prix oeuf corse 15â,¬ + FDP
Après avoir été dans le Loiret, puis la Charente Maritime, quelle sera sa future destination ? :mrgreen:
Et sur un ST ? Avec un MC de dayto ? 8)
c'est pas le levier de frein le souci...c'est l'embrayage :winch:
sur mon speed de 2010, le levier devait soit appuyer sur le contacteur ou ne pas appuyer (je ne connais pas exactement le principe) et donc la moto ne démarrait pas, comme si je n'actionnais pas le levier
pas moyen de changer le contacteur, ou de mettre une cale sur le levier?
bah j'ai pas trop envie (et je suis une buse aussi) de bricoler non plus :mrgreen:...sinon au pire j'aurai pu shunter le contacteur...
et être emmerdé.......... :?
vala :mrgreen:
et comme pour moi garder une moto d'origine est un plus et tout changement pour moi ne doit pas être irrémédiable :wink:
36.15 kinenveu
Kinenveu des leviers du président traités au gibolin ?
Au pire tu me les renvoie, le chèque n'est pas encaissé :(
Bah avec les frais d'envois je sais pas si ça vaut le coup/coût :P
Y a ptet un t@llien que ca va intéresser...on sait kalis sur un malentendu :mrgreen:
Encaisse donc le chèque :wink:
OK comme tu veux
Maintenait si tu connais du monde :siffle:
Si ça passe sur sprint pour l embrayage et sur dayto pour le MC je prend !
Si ca encombre je peux dépanner, si ça va sur ma speed et le MC de Dayto
Je ne peux rien te certifier :sad:
Citation de: PierrotGAZ le 09 Février 2016 à 20:20:19
Si ça passe sur sprint pour l embrayage et sur dayto pour le MC je prend !
t'en auras mis du temps......... :siffle: :siffle: :siffle:
Il faudrait regarder les embrayage de Street et de sprint
un ch'tite modif, et roule !
Oui je pense qu'en "limant" peut être là où passe le cable ça devrait le faire...
J'ai l'impression que pour moi le levier doit pousser sur le contacteur...après peut être qu'en ôtant un peu de matière et en jouant sur la course du cable ça peut être jouable...
Pour ma part j'ai joué au maxi avec le cable sans succès
up :mrgreen:
J essai de regarder la gueule des différents levier sur Wot et je te les prend :wink:
8)
Comment on fait ?
les leviers d'embrayage sur les street R et sur les ST sont identiques... :(
pour les MC, les deux sont radiaux.... donc ca devrait le faire 8)
comment on procède ? qui qu'a payé qui ?
pour le paiement met toi en relation avec quazimir, enfin dès qu'il aura retrouvé du courant :(
C'est reviendu :mrgreen:
Mp envoyé
bon revendu..les leviers auront passé une dizaine de jours en Charente maritime avant de revenir en Centrie...oui on aurait pu faire plus simple :mrgreen:
Nini tu peux clôturer le sujet stp :super:
Avant de clôturer le sujet on va peut-être attendre de voir si Pierrot les revend :mrgreen: