Bonjour à tous.
Je viens vers pour un énième problème avec mon triumph daytona 955i de 2001.
Suite à des soucis électriques j'ai changé ce matin mon stator qui provient de chez t5 et cie que je me merci d'ailleurs pour la rapidité d'envoi.
Néanmoins avec ma batterie neuve je met le contact jusque là tout va bien mais au moment d'appuyer sur le demarreur ben il y a rien..
Quelqu'un aurait une idée ?
J'en peux plus de cette moto..
Merci
Fusible? Coupe-circuit au guidon?
Ben les fusibles c'est ok
Et le coupe batterie au niveau du guidon est bien sûr la bonne position,..
une mauvaise masse !!! ou le solenoid du démarreur ....tu as tout bien branché .. contacteur de béquille (bien au point mort )
là le 13 , voir et tester :roll:
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_large_parts_image.php?block_01=&block_02=302029-4-2&block_03=9185 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_large_parts_image.php?block_01=&block_02=302029-4-2&block_03=9185)
Quand tu mets le contact, tout fonctionne parfaitement, feux,clignos,tu entends la pompe a essence,enfin toutes les servitudes,j'ai déjà eu une masse qui avait cramée au niveau d'un connecteur bleu sous la selle reliant les masses.
Citation de: juju07 le 27 Février 2016 à 17:12:16
Bonjour à tous.
Je viens vers pour un énième problème avec mon triumph daytona 955i de 2001.
Suite à des soucis électriques j'ai changé ce matin mon stator qui provient de chez t5 et cie que je me merci d'ailleurs pour la rapidité d'envoi.
Néanmoins avec ma batterie neuve je met le contact jusque là tout va bien mais au moment d'appuyer sur le demarreur ben il y a rien..
Quelqu'un aurait une idée ?
J'en peux plus de cette moto..
Merci
appelle moi lundi après midi
Ha la Daytona et ses caprices,
c'est pour cela qu'on l'aime :D
Citation de: vega le 27 Février 2016 à 22:35:24
Ha la Daytona et ses caprices,
c'est pour cela qu'on l'aime :D
le pire pour lui c'est que c'est un "fat"
Oui ptit jo
C'est exactement cela tout fonctionne sauf la moto...
Merci Franck je tappel lundi aussi.
J'aimerais la sortir car depuis 2014 j'ai fais 1000kms avec
Suite à une réfection mais j'aimerais bien rouler..
Merci de vos reponses
Alors,t'en es ou,tu as essayé de la démarrer en poussant,c'est pas évident mais ça pourrait te diriger vers un circuit de démarreur défectueux (relai/demarreur)
hello la compagnie
ben du coup j'en ai tellement eu marre que je l'ai chargé sur un remorque et je l'ai posée chez triumph valence pour une vérification complète.
affaire à suivre semaine prochaine
Citation de: Ptitjo le 01 Mars 2016 à 16:51:14
Alors,t'en es ou,tu as essayé de la démarrer en poussant,c'est pas évident mais ça pourrait te diriger vers un circuit de démarreur défectueux (relai/demarreur)
Absolument :super:
Et un relai ou un démarreur coutent moins chère qu'un check complet chez triumph à mon avis :mrgreen:
J'espère qu'ils vont trouver au moins lol
:siffle:
par experience, les connaissances cumulés des personnes sur le forum surpassent n'importe qu'elle concession :s mais bon ils ont l'obligation du résultat... mais a quel prix?
Les daytona aiment les voyages en remorque,pour aller chez le docteur!!!
Ça y'es verdict tombé du coup c'est un fil coupélectrique qui fait masse donc 5E de réparation. Mais lors du test du circuit le régulateur est ko dû appriori à un fil du régulateur fait par l'ancien propriétaire.
Bilan ça va coûter 515e ttc..
VoilÃ
ils sont trop fort!
500 euros ! evidemment la panne a 5â,¬ était trop faible
Il ont peut-être cherché 8heures pour trouver ... :siffle:
j adore les concess....
Ben le régulateur triumph vaut déjà 334 ttc..Donc sniff
Citation de: juju07 le 08 Avril 2016 à 22:19:17
Ben le régulateur triumph vaut déjà 334 ttc..Donc sniff
Et 110â,¬ sur le site World of Triumph :siffle:
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301456-2-2&block_03=3374 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301456-2-2&block_03=3374)
Je suis pas du niveau technique de Franck ou Spoony mais ça me paraît exagéré 500â,¬.
Je ne sais pas si c'est possible sur les Small, mais essaye de mettre un régulateur Mosfet à la place du regulo d'origine, c'est bien plus fiable.
ROM1 tu te goures ; le gars a un "fat" , donc sans rapport avec ton lien
bon le régul en adaptable est a 130â,¬ mais ça c'est autre chose
Citation de: T5etCIE le 08 Avril 2016 à 22:56:47
ROM1 tu te goures ; le gars a un "fat" , donc sans rapport avec ton lien
bon le régul en adaptable est a 130â,¬ mais ça c'est autre chose
Oh mais quelle truffe :oops: merci Franck :(
On est toujours looooiiiiiiinnnnn des 500 roros annoncés tout de même !
En effet
Mais d'un autre côté je suis à 50kms de toute civilsation
Militaire en déplacement et depuis 2 ans quasi je bosse dessus..
Donc tout ce que j'ai fais c'est personnes et la bon 500 roro c'est pas la mer à boire..