Quelqu'un a-t-il déjà monté des clignos LED et changé la centrale clignos sur un Tiger ou autre 955i ?
Par contre, la centrale est une 2 ou 3 broches ?
3 broches , et pas toutes marche :roll:
:blink: et j'ai trouvé sa sur le net :siffle: et c'est pas parce que c'est mon pote :mrgreen: :mrgreen:
(http://www.gulacy.com/matt/triumphall/tutoriel-centrale-clignotante/2008-10-16-centrale-clignotante05.jpg)
http://www.gulacy.com/matt/triumphall/tutoriel-centrale-clignotante/centrale-clignotante-rizoma.htm (http://www.gulacy.com/matt/triumphall/tutoriel-centrale-clignotante/centrale-clignotante-rizoma.htm)
J'en ai testé plusieurs et la seule qui fonctionne est la Rizoma dans mon cas.
10 à 12â,¬ pièce je crois. :roll:
Moi ça a fais des cours jus et donc j'ai laissé celle d'origine... Sa clignote vite mais bon...
ok merci pour les réponses
Gaetgob, la centrale cligno est dans le TDF sur la Tiger ?
Il y a eu un cours jus pour quelle raison ?
Je pensais prendre ça chez 2A4 : http://boutique.2a4.fr/13-pack-de-4-cligno-led
J'en ai déjà utilisé sur mon ex Bandit 1200 et ça fonctionnait vraiment très bien
Citation de: gaetgob le 28 Février 2016 à 21:59:25
Moi ça a fais des cours jus et donc j'ai laissé celle d'origine... Sa clignote vite mais bon...
Gaetan, j'avais eu une histoire de clicos qui allaient trop vite sur le TDM, c'etait les ampoules qui avaient ete changée et n'etaient plus du même wattage qu'a l'origine.
Oui, dans la TDF Ã gauche.
Ma centrale venu de 2@4, mais n'est pas plug&play donc en essayant plusieurs combinaisons, paf! J'avais trouvé la bonne combinaison d'entrée, mais j'ai pas noté et quand j'ai du la retrouver ça à merdé!
J'ai jamais ré essayé depuis...
Citation de: gaetgob le 29 Février 2016 à 11:44:34
Oui, dans la TDF Ã gauche.
Ma centrale venu de 2@4, mais n'est pas plug&play donc en essayant plusieurs combinaisons, paf! J'avais trouvé la bonne combinaison d'entrée, mais j'ai pas noté et quand j'ai du la retrouver ça à merdé!
J'ai jamais ré essayé depuis...
ça veut dire que tu as laissé la centrale origine avec les clignos LED ?
Citation de: fcouma le 29 Février 2016 à 13:19:49
Citation de: gaetgob le 29 Février 2016 à 11:44:34
Oui, dans la TDF Ã gauche.
Ma centrale venu de 2@4, mais n'est pas plug&play donc en essayant plusieurs combinaisons, paf! J'avais trouvé la bonne combinaison d'entrée, mais j'ai pas noté et quand j'ai du la retrouver ça à merdé!
J'ai jamais ré essayé depuis...
ça veut dire que tu as laissé la centrale origine avec les clignos LED ?
Sur ma Sprint, j'ai des leds à l'arrière et j'ai laissé la centrale d'origine. Par contre j'ai 3 paires de clignotants, peut être que c'est pour ça que mes leds clignotent normalement.
En temps normal, quand tu passes d'ampoules de clignotants de 11W Ã des ampoules de 1 ou 2W, la centrale s'affole.
Si tu gardes une puissance similaire à celle d'origine (env. 22W par côté), la centrale n'a pas de raison de s'emballer.
Citation de: fcouma le 29 Février 2016 à 13:19:49
Citation de: gaetgob le 29 Février 2016 à 11:44:34
Oui, dans la TDF Ã gauche.
Ma centrale venu de 2@4, mais n'est pas plug&play donc en essayant plusieurs combinaisons, paf! J'avais trouvé la bonne combinaison d'entrée, mais j'ai pas noté et quand j'ai du la retrouver ça à merdé!
J'ai jamais ré essayé depuis...
ça veut dire que tu as laissé la centrale origine avec les clignos LED ?
Oui. Je me dit que comme le rythme est inhabituel, les gens sont plus attentif...? ;-)
pas besoin de changer la centrale, il faut intercaler une résistance (voir conrad) entre la centrale et le commodo de cligno
:D
(http://avdb-moto.fr/shop/13893-large_default/paire-de-r%C3%A9sistances-pour-clignotants-%C3%A0-led.jpg)
http://avdb-moto.fr/shop/fr/resistances/1461-paire-de-r%C3%A9sistances-pour-clignotants-%C3%A0-led.html
Sur que ça fonctionne bien avec des résistances supplémentaires, mais, en coût comme en technique, il me semble plus simple de changer la centrale. Fait sur le Tiger, c'est plug and play!
Pas mieux. :(
Citation de: LéoT3 le 01 Mars 2016 à 08:23:58
Sur que ça fonctionne bien avec des résistances supplémentaires, mais, en coût comme en technique, il me semble plus simple de changer la centrale. Fait sur le Tiger, c'est plug and play!
Une ref, une ref, une ref !
Citation de: gaetgob le 01 Mars 2016 à 08:48:01
Citation de: LéoT3 le 01 Mars 2016 à 08:23:58
Sur que ça fonctionne bien avec des résistances supplémentaires, mais, en coût comme en technique, il me semble plus simple de changer la centrale. Fait sur le Tiger, c'est plug and play!
Une ref, une ref, une ref !
Sur un Tiger 1050 ...
Citation de: LéoT3 le 01 Mars 2016 à 08:23:58
Sur que ça fonctionne bien avec des résistances supplémentaires, mais, en coût comme en technique, il me semble plus simple de changer la centrale. Fait sur le Tiger, c'est plug and play!
C'est clair
Reste plus qu'Ã ...
pour ma part sur mon speed triple 955i je viens de changer mon feux arrière en led avec cligno intégrer et j'ai un coté de jumelé avec mes goûtes d'eau et l'autre sans car il a cassé et j'ai mes clignotant qui clignote normalement, sans avoir eu besoin de branché les résistances fournis avec ou même sans avoir étais obliger de changer de relais,
je les ai commandé sur le site 2a4 comme toi que tu souhaite faire
British Legends vend un Flasher LEd :
http://www.britishlegends.fr/fr/centrale-clignotante-speciale-led.html
Cher non !
Rizoma EE031H
https://www.sport-classic.com/clignotants-motos/9657-centrale-clignotante-rizoma.html (https://www.sport-classic.com/clignotants-motos/9657-centrale-clignotante-rizoma.html)
liens sur le sujet sur le forum
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=57206.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=57206.0)