Bonjour à vous !
Je vous explique mon problème en espérant être compris et aidé par vous amis triumphiste !
J'ai démarré la moto avec des pinces car plus de batterie, elle démarra et la laissa chauffer environs 5 minutes. Je pars avec juste pour la rouler sur 1 km puis reviens chez moi et je trouvais qu'elle ne tournait pas très rond ! Elle tenait le ralenti mais pas vraiment stable, lorsque je mettais des petits coups de gaz je me suis rendu compte que le tableau d'affichage avait des variations d'intensité et que le témoin de gestion restait allumé orange. Je coupe le contact et lorsque j'ai voulu le remettre , plus rien comme si il n'y avait pas de jus du tout. Par contre lorsque je tourne la clé sur les veilleuses elles s'allument ... Une âme charitable pour m'aider à déceler le problème ???? Merci d'avance !🤓
Ta batterie est HS et sur 1km elle n'a pas pu se charger. C'est pour ça aussi que la moto ne tournait pas bien.
la piste la plus probable
Merci pour vos réponses. Je pensais pas que ce serait la batterie. J'essaye demain avec une autre batterie et vous redis.
Bon j'ai remis une batterie et elle a démarrée correctement, par contre j'ai toujours le témoin de gestion orange qui reste allumé et sur l'afficheur l'indicateur de vitesse (km/h) n'affiche plus la vitesse. Il y a aussi une légère odeur de chaud. Est-ce à cause du fait qu'elle n'est pas tournée depuis noël ?
Une idée de ce qui chiotte ??
Merci d'avance de votre aide !👌👍
Le témoin s'éteindra tout seul au bout de 3 cycles de chauffe. Sinon pour être sûr tu vérifies le code erreur avec tuneecu ;)
Bizarre pour l'indicateur de vitesse :roll: