Salut à tous :wink:
Je confirme l'info donnée par JP95 il y a 4 jours sur le passage en full : je viens d'appeler mon cons (Pascal motos à Montpellier). Il suffit de passer chez eux avec la bécane et la carte grise, ils font un dossier qu'ils envoient à Triumph (coût de départ 130 euros), et dès la réponse du constructeur, passage à l'atelier pour la manip, moyennant...il n'a pas été capable de me le dire, car pour le moment il n'a fait qu'instruire quelques dossiers.
Il m'a par ailleurs précisé que cette transfo "ferait perdre un peu de pêche à bas régime", et ne serait sensible qu'à partir de 6.000 tr/mn (quand on quitte le péage :mrgreen:).
Pour moi, 106 cv suffisent largement, et donc je ne ferai rien. Ca n'empêchera pas le propriétaire suivant de débourser quelques 250 à 300 euros, et perdre plus vite 4 points de permis :siffle:
Bonjour
Info 300â,¬ pour debridage sprint GT
349â,¬ + un cheval fiscal pour la cg chez triumph bourges
120â,¬ le dossier,puis 100â,¬ le débridage en concession chez Triumph à Melle (Deux-Sèvres).Ils ont pas su me dire combien coûterait la nouvelle carte grise .
ba normalement, c'est juste une modification de cg, donc un cheval fiscal
Débridage fait hier soir. (TROPHY SE)
Arrivée 17h45, sortie 18h15 = 120â,¬
Mise de la moto sur le pont pour mettre l'ordi pour changer la carto et collage de la nouvelle étiquette.
Passage en caisse pour recevoir le document pour la prèf et la facture.
Il me reste a passer en prèf avec le document 1 pièce d’identité et justificatif de domicile. Prix d'un cheval à payer.