bonjour
coup de malchance tout a l'heure en faisant le plein, un faux mouvement de robinet et le bouchon de réservoir s'est cassé ( avec l'épaisseur du tapis, le bouchon a tendance a retombé ou a pencher vers l'avant)
je vous met la photo
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_900212DSC0818.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900212DSC0818.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_521969DSC0817.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=521969DSC0817.jpg)
j'avais bien pensé a un petit coup de soudure a l'arc vite fait sans rien démonter :mrgreen: mais sa me parait chaud avec la courbure de la pièce =)
blague a part, pour moi, c'est du zamac cette pièce, donc je ne peut pas la ressouder et encore moins faire une soudure a froid avec une pate fixatrice ou autre, je pensais plutôt changer le bloc qui tient la serrure du réservoir.
je n'arrive pas a mettre la main sur la reférence de la pièce sur worldoftriumph
et est ce que l'on peux vraiment enlever cette pièce du bloc bouchon?
bien sûr ! que tu peux l'enlever pour le changer , le seul hic !!!! tu auras deux clefs , une pour le résé , et le contact :?
tu as plusieurs vis , une à l'intérieur , et trois ou quatre au dessus :wink:
J'ai envoyer un mail à un Gars qui vend sa moto en pièce. J'y avait déjà acheter mon garde boue.
Il essaye de voir si le bloc serrure s enlève du bloc charnière. Cela m éviterais d avoir une deuxième clef.
j'ai trouvé comment démonter le block serrure je fais un tuto avec les belles photo
pense a : avec la clef , tu ouvre quoi? ....contact , résé ? selle ?
Ba j ouvre les valises et je démarre les moto. Mais j'ai déjà la clef du U ainsi que du top case ^^