Je suis en panne suite a une revision.
Elle marchait tres bien avant que lui fasse une petite revision , et apres la merde :marche sur 2 cyl (ca cogne voir ca cale)en bas mais en haut niquel ,consomme comme un V8 (14/15L au ralenti)
Ce que j'ai fait:
-Vidange + filtre
-nettoyage du filtre a air (K&N)
-Changer carto de 20106 a 20104 (tout est d'origine)
-verifier TPS (les valeurs etaient bonnes donc rien touché)
-debranché une bobine pour verifier que ma cle a bougie passait (je recois les bougies dans 2 jours)
-retirer la petite vis pour un HOMME ;)
Et la c'est la cata.J'ai essayé de remettre la carto 20106 , de refaire le test ISCV ,j'ai verifier que la boite a air etait bien en place, j'ai sorti les 3 bougies pour les nettoyer et verifier l'ecartement a 0.7mm.
Rien a faire :evil:
J'aimerai avoir vos avis.Je pense que ca viens d'une bougie ou de la bobine mais pourquoi?
Salut.
Tu as déposé ta boîte à air pour supprimer la fameuse vis :siffle: je suppose ?
Pas d'oubli lors du remontage ?
Edit : Et la fonction contrôle de synchro de tuneECU te donne quoi ?
Alors je n'avais rien oublié.J'ai recu les bougie et changé ce soir:idem...
Ca tombe bien que tu parles de synchro , justement sur Tuneecu j'ai remarqué une difference d'environ 50/60 donc j'ai creusé.
En fait j'avais une durite de depression (qui va au capteur MAP) qui etait a moitié debranché (c'est pour ca que ca marchait de moins en moins bien).
J'ai tout remis en place et bien resserré les colliers et depuis niquel.
Merci du retour, cela va servir
Citation de: mick_ban le 02 Juin 2016 à 21:23:40
Alors je n'avais rien oublié.J'ai recu les bougie et changé ce soir:idem...
Ca tombe bien que tu parles de synchro , justement sur Tuneecu j'ai remarqué une difference d'environ 50/60 donc j'ai creusé.
En fait j'avais une durite de depression (qui va au capteur MAP) qui etait a moitié debranché (c'est pour ca que ca marchait de moins en moins bien).
J'ai tout remis en place et bien resserré les colliers et depuis niquel.
Impeccable :super: