Bonjour,
Je revends mon pot NH qui se monte en position haute.
Ce n'est pas qu'il est endommagé mais disons que mes petits vieux de ma résidence vont finir par faire un infarctus à chaque fois que je démarre.
Il est en bon état.
Je n'ai pas spécialement de photos mais je peux en prendre dès que nous aurons un brin de soleil ..
Dis moi, c'est quoi le diamètre d’emboîtement ? (du silencieux, pas au niveau du collecteur)
Une amie veut changer son Remus homologué sur sa Speed fat, et j'aurais voulu savoir si ça s'adaptait ;)
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=56129.0
Sauf que je ne parle pas du pot complet, mais juste de la cartouche carbone ;)
Sachant que le TOR des small est tenu aux coudes via des ressorts, tout comme le Remus des fat ;)
Citation de: jerome nimo le 28 Juin 2016 à 09:37:12
Sauf que je ne parle pas du pot complet, mais juste de la cartouche carbone ;)
Sachant que le TOR des small est tenu aux coudes via des ressorts, tout comme le Remus des fat ;)
J'ai un pot TOR sur mon daytona small, la cartouche n'est pas tenue par des ressorts au coude, uniquement au collecteur :wink: (1 seule pièce)
Effectivement, jamais vu de TOR avec des ressorts à la sortie de la cartouche ! :blink: :blink:
Ou alors c'est une bidouille !
Et je ne savais pas que le position haute se faisait autrement qu'en habillage carbone ?
Celui du FAT est en 2 parties :
(http://www.triumphrat.net/attachments/speed-triple-forum/37956d1308391931-another-955i-high-level-fixing-problem-111.jpg)
Pas celui du small : (PS c'est pas la mienne :siffle: :mrgreen: )
(http://i212.photobucket.com/albums/cc28/ckoontz21/2001triumph2.jpg)
ça Ok mais le monsieur parle bien d'un pot pour small ass 97-2002 :blink:
Oui c'est pas possib' c'est ce que j'essaye de dire depuis le début mais le monsieur dit que si :mrgreen:
Valà on est d'accord !
Ou alors on n'y connait rien :roll: :? ... remarque c'est possible aussi :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: kéziah le 28 Juin 2016 à 18:49:30
Celui du FAT est en 2 parties :
(http://www.triumphrat.net/attachments/speed-triple-forum/37956d1308391931-another-955i-high-level-fixing-problem-111.jpg)
Pas celui du small : (PS c'est pas la mienne :siffle: :mrgreen: )
(http://i212.photobucket.com/albums/cc28/ckoontz21/2001triumph2.jpg)
il y a quelqu'un qui a ce qui est sur cette photo? (avec le drap en dessous)
Nan, uniquement celui avec le truc gris branché dessus :mrgreen:
ouais mais ça c'est facile pour moi ; par contre , je cherche le raccord qui va sur les silencieux NH des FAT
Là ça devient plus compliqué déjà !
http://www.ebay.com/itm/Triumph-Daytona-955I-955-Exhaust-Pipe-Silencer-Kit-Tertiary-Kit-New-OEM-A9600073-/252396126072
La crise est partout ma bonne dame ... obligé de vendre des Fats et leurs accessoires :roll: :cry: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: kéziah le 28 Juin 2016 à 23:38:24
Là ça devient plus compliqué déjà !
http://www.ebay.com/itm/Triumph-Daytona-955I-955-Exhaust-Pipe-Silencer-Kit-Tertiary-Kit-New-OEM-A9600073-/252396126072
merci l'ami mais ça j'ai aussi!!
en fait j'ai acheté a un gars du forum l'an passé un kit pot haut NH pour un fat et j'ai perdu le raccord!!! quelle buse , je l'ai donné a quelqu'un pour qu'il m'en fasse un second et je ne sais plus a qui . je suis trop fort dans mes débuts d'alzheimer
Si tu as des photos et les fixations, je serai peut être intéressé
sorry, je ne suis pas venu sur le forum depuis qqs semaines.
je te prends des photos ce soir.
Il n'est pas en carbone mais reste quand même trop léger.
J'ai évidemment la patte de déport.
Salut,
il y a t-il une possibilité d'avoir de belles photos pour qu'on puisse se rendre compte exactement de l'état de ce que tu proposes ?
Avec quelques côtes, ce serait top !