Bonjour
La batterie de la 1050 sprint ne veux pas demarrer le moteur des qu elle est chaude ( et maintenant c est l ete)
Quelle ref de batterie me conseillez vous?
Merci
T'es sûr que c'est la batterie qui est en cause ?
Je pense
J ai mis la batterie d une Ducati 8 ah qui me reste et le phenomene ne s est pas reproduit.
Donc dans un premier temps, je soupçonne la batterie.
Tu dis qu'elle ne fonctionne pas à chaud car tu pars avec une batterie chargée à bloc (genre branchée sur un chargeur ?) et qu'ensuite elle a de plus en plus de mal au cours de la journée ?
Toutes mes Triumph ont (ont eu) du mal à démarrer à chaud, même avec une batterie neuve ... y'a moins de pêche.
Le speed qui a 5000 km le fait aussi. C'est vrai que cette question m'intéresse aussi :twisted:
Parfois même, en arrêtant le moteur, ventilo en route ou non, je n'entends pas la roue libre tourner (le wizzzzzzzzzzzz). A ce moment je sais que le démarreur est en prise directe, le redémarrage est plus difficile. Autant dire qu'avec une batterie HS ou un peu déchargée c'est cuit d'avance :siffle:
la dilatation les gars !!! des fois ça a du bon , mais des fois on s'en passerait
:mrgreen: Donc à part boire un coup ou fumer une clope y'a rien à faire :siffle: c'est rassurant :?
bière fraiche ou thé suivant ou tu te trouves en France
Bonjour
Il n y a rien de normal a avoir un demarrage difficile a chaud
Sur ma Laverda , aucune difficulté et elle a 40 ans.
Je ne sais pas si je prends une batterie de meilleur qualite et plus puissante
Tu peux prendre une plus puissante ... c'est ce que j'ai fait sur le speed et c'est pareil...
Triumph n a pas de pare chaleur pour la batterie ?
Bizarre. Le demarreur se lance? Car une batterie a plus de gouache lorsqu'il fait chaud.....