Je vous mets le lien sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/motos/987230126.htm?ca=12_s
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par tél.
merci d'effectuer une annonce conforme avec descriptif, prix, et photos
:blink:
3800â,¬, tu es sûr?!?
Je vends mon Sprint RS de mars 2003 qui à 52490Kms, carnet d'entretien et factures, 1ére main.
Révision faite en mai de cette année.
Le kit chaine et les plaquettes AR (1ére fois) de marque Triumph ont été changés à 47 000Kms.
Pneu Av récent, pneu AR à changer dans 5000Kms.
Plaquettes AV peuvent tenir encore 1 an (Disques non marqués).
Elles est équipé (options):
- Bulle haute (Triumph)+ Bulle normal et pontage d'origine pour les optiques.
- Prolongateur de garde boue AV.
- Sabot moteur (Triumph) avec peinture du drapeau anglais.
- Béquille centrale.
- Lèche-pneu look carbone.
- Pot full carbone (récent : 2ans)+ Pot inox d'origine (libéré).
- Filtre KN.
- Porte paquet alu (Triumph)+ Top Case GIVI 39L (peut contenir un modulable + divers affaires).
- Coussin de selle Hairhawk2 (pour soigner son popotin lors des longues routes).
Tous ça pour 3800â,¬ à débattre si raisonnable. Je vous mets le lien pour les photos et les coordonnées :
https://www.leboncoin.fr/motos/987230126.htm?ca=12_s
Ca te semble si haut !!!
Quand tu "tape" Triumph sprint dans la recherche le bon coin. Les autres modèles sont plus vieux et moins bien équipés.
Et puis le moteur est respecté (c'et une première main) : temps de chauffe et conduite coulé les 10 premiers kilomètres.
Oui, ca me semble trop haut aussi. Pour 500 euros de plus tqu as une st 1050 ou pour le meme prix une st 955 toute bardée de sacochess, top case et tout et tout.
Deja que nos motos ne sont pas les plus faciles a vendre, autant ne pas les sur estimer. Meme si ça fait chier quand on sait comment on l a entretenue et bichonnée.
Les gens ont l'air de ne pas connaître la qualité de nos montures. Moteurs coupleux, collecteur inox alors que les autres sont en simple ferraille et en plus mon réservoir est en plastique ( ACERBIS ) donc pas de problème de rouille. :super:
Oui mais on peut aussi te répondre qu une vfr au même prix est 10 fois moins chiante a entretenir :mrgreen:
Oui peut-être, mais pour ce prix tu as une VFR 750 (moins coupleux) de plus de 20 ans qui possède certainement des problèmes de rouilles aux niveaux collecteurs et réservoir; sans parler des problèmes électriques (20 ans ça fait beaucoup pour des composants électriques).
Le VFR 800 pour ma part n'a plus l'avantage de la distribution par pignons en cascades; du coup, il est hors sujet.
De 1998 Ã 2002 le vfr avait la cascade de pignons.
Ça fait moins de 20 ans.
J'avais payé ma RS de 2001, toute équipée du catalogue Triumph d'époque, 2ème main avec 29000 kms 2499â,¬ garantie 6 mois chez un pro.
Elle était comme neuve.
C'était l'année dernière.