Forum Triumphall

Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: obimic le 05 Août 2016 à 11:49:32

Titre: 955i Daytona : Durite avia pour montage PR19
Posté par: obimic le 05 Août 2016 à 11:49:32
Hello boys

Je compte monter un PR19 , pour une attaque plus franche du frein, sur mon Dayto FAT.

Comme la sortie banjo passe d'horizontal a vertical, je devrais logiquement remplacer mes durites par un modèle avec coude 90° coté étrier, et profiter pour faire le montage double durite sur le MC.

Avez-vous les longueurs des deux durites à commander , et les angles nécessaires pour chaque banjo?

j'ai recherché sur le fofo et n'ai rien trouvé


merci d'avance
Titre: Re : 955i Daytona : Durite avia pour montage PR19
Posté par: Guilbar le 10 Août 2016 à 15:22:00
Salut,

tu peux aller voir sur le site de Silver Performance pour la durite et prendre la mesure avec une ficelle pour simuler la future durite , sinon, contacte Franck Dumont de T5&Cie qui doit connaitre ça par coeur et pourra te fournir ça à prix motard !  :wink:
Titre: Re : 955i Daytona : Durite avia pour montage PR19
Posté par: obimic le 15 Août 2016 à 00:25:55
a chaque fois que j'approche ma meule, je ne pense plus a ce MC et quand j'y pense, j'ai rien pour mesurer la l'idée.

De plus, ya la question des angles des banjos a prendre... ?
Titre: Re : 955i Daytona : Durite avia pour montage PR19
Posté par: Crash man le 15 Août 2016 à 09:17:29
Classiquement, on fait ça au fil de fer (ou cable elec en cuivre): Tu pourras ainsi trouver le passage, définir la valeur de tes coudes, et au final tu auras la longueur de tes durits.
Titre: Re : 955i Daytona : Durite avia pour montage PR19
Posté par: obimic le 16 Août 2016 à 09:44:01
merci, je vais faire ça.