Bonjour
Je viens d'avoir mon SPEED, et en le déplaçant moteur allumé j'ai donné des accoues jusqu'aux butées (droite et gauche) et à chaque fois il y a eu une grosse baisse de régime comme si elle allais caler puis est repartie.
Pas facile a expliquer, mais est-ce que quelqu'un à déja eu ça ?
Merci
Christophe
Problème connu sur ces machines. :?
Le long de la colonne de direction, le faisceau est trop tendu, des fils finissent par se couper sous le neiman.
Ouverture du faisceau, repérage des fils endommagés, allongement et soudure, et c'est reparti! :(
LéoT3 est bô! :super:
ca fait plus d'un an que j'ai ce probleme, à chaque fois je me dis que je suis un con de pas le regler definitivement, à chaque fois que je l'ai j'arrive à repartir meme si la derniere fois j'ai bien cru que j'allais resté planté, je suis resté 10 min sans contact avant qu'il ne revienne
il faut deja enlever un petit collier de serrage autour duquel se fait la pliure qui occasionne la coupure du faisceau, ca te permet de refaire le contact en trifouillant les cables lorsque tu perds tout jus sur les compteurs
Merci pour vos réponse , je regarde ça dès que possible :D
Bonsoir
J'ai remué tous les câble, et impossible à reproduire :evil:
Les files du Neiman ont été déjà rallongé ...
Tu n'as un fil qui commence a être dénude ...? le long du cadre à droite en dessous du collier de serrage du faisceau
Citation de: Knuck le 07 Septembre 2016 à 20:44:58
Tu n'as un fil qui commence a être dénude ...? le long du cadre à droite en dessous du collier de serrage du faisceau
Je vais regarder de plus pres ce weekend, merci