Bonsoir les amis,
Je met en vente ma Daytona de 2013, 11 000 km évolutif. Elle sort de la révision des 10 000 km.
Je l'ai achetée à Triumph Orléans en 2014 avec 2000 km, c'était le véhicule de démonstration.
Carnet d'entretien à jour, je fais tous mes entretiens chez un mécano indépendant très sérieux (Nanfer motos), j'ai toutes les factures.
Toute d'origine sauf Bulle Puig et un filtre K&N
Le lien vers l'annonce sur LBC:
https://www.leboncoin.fr/motos/1016040157.htm
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions
Salut
Peut être peux tu nous mettre (en tout bien tout honneur :oops: ) le prix et une ou deux photos ?
Bonne vente à tpi
"Espace réservé aux petites annonces Triumph et matériel équipement motard. Aucune annonce d'ordre personnel (voiture, chameau, babouche, etc...). Obligation: déposer une petite annonce dans la rubrique du site pour l'objet concerné et rédiger une annonce complète (pas de lien). Le modérateur se réserve le droit de supprimer toute annonce ou tout message sans préavis."
Petit up : Baisse du prix à 7500,
et 1 photo
(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_152098TriumphDaytona1.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152098TriumphDaytona1.jpg)
Jolie et pas trop chère, elle devrait partir! :(
Moto Vendue, désormais place au Honda VFR 2015, je quitte Triumph après 2ans de pur bonheur avec ma Daytona mais je cherchais quelque chose de plus polyvalent. Mais je reviendrai sûrement un jour au 3 pattes et je reste présent sur le forum, si vous voulez toujours de moi bien que je sois passé à l’ennemi ^^
Bof bof, quand tu vois tout ce qui passe à l'ennemi, ici... Katoche, Teutone.... On va pouvoir supporter un moulin à riz! :mrgreen:
:wink:
T'inquiète :mrgreen: :mrgreen:
J'avais oublié, Ritale.... 8)
Je serai curieux que tu fasses un retour sur le moteur du VFR, ç est le 800 ?
Pour le 1200,les gars de chez ducati me disaient que c'était un avion de chasse,en version libre bien sur.
Citation de: PierrotGAZ le 08 Octobre 2016 à 14:08:16
Je serai curieux que tu fasses un retour sur le moteur du VFR, ç est le 800 ?
Oui c'est le 800. Alors après une première "ballade" à un bon rythme, le moteur est plutôt souple et assez plein (j'avais un peu peur vu certains commentaires à ce sujet venant de ma Daytona avec ce moteur 3cyl plein de partout!). Par contre il faut pas hésiter à être un peu dans les tours et descendre sur le bon rapport pour que ça relance bien quand on enchaîne les petits virages. Sachant que c'est pas le même poids que la Dayto, difficile de vraiment comparer mais j'en suis très satisfait, c'est très souple et silencieux quand tu veux rouler pépère, mais si tu veux rouler un peu tu passes les 7000 tr/min (déclenchement du VTEC mais ça c'est assez transparent, défaut visiblement des 1er VTEC 800 mais je n'ai jamais essayé...) et ça relance bien. Après forcément c'est pas un 1200 donc rouler en 6ème à 50 et relancer sans tomber un rapport ben c'est pas son truc, mais c'est pas un 4 pattes 600 hypersport non plus, avec lequel il faut jouer de la boîte sans arrêt et le faire gueuler si tu veux des watts... C'est un bon compromis. Partie cycle très saine et très bon freinage malgré l'absence de durite avia et le poids. Et très confortable (venant de la Dayto me direz-vous... même si je la trouvais plutôt confort pour une hypersport).
:super:
Féloches en tout cas ,en plus elles sont belle :(.
félicitations....je récupère la mienne de VFR800 mardi....outch aÏe non pas sur la tête....
Ça va te faire bizarre de récupérer un veau ! :?
Tu avais pas moyen de te trouver un st ? histoire d'avoir un moteur...
Citation de: indiana le 08 Octobre 2016 à 18:44:01
Féloches en tout cas ,en plus elles sont belle :(.
Merci
Citation de: Iceman le 08 Octobre 2016 à 17:06:42
Citation de: PierrotGAZ le 08 Octobre 2016 à 14:08:16
Je serai curieux que tu fasses un retour sur le moteur du VFR, ç est le 800 ?
Oui c'est le 800. Alors après une première "ballade" à un bon rythme, le moteur est plutôt souple et assez plein (j'avais un peu peur vu certains commentaires à ce sujet venant de ma Daytona avec ce moteur 3cyl plein de partout!). Par contre il faut pas hésiter à être un peu dans les tours et descendre sur le bon rapport pour que ça relance bien quand on enchaîne les petits virages. Sachant que c'est pas le même poids que la Dayto, difficile de vraiment comparer mais j'en suis très satisfait, c'est très souple et silencieux quand tu veux rouler pépère, mais si tu veux rouler un peu tu passes les 7000 tr/min (déclenchement du VTEC mais ça c'est assez transparent, défaut visiblement des 1er VTEC 800 mais je n'ai jamais essayé...) et ça relance bien. Après forcément c'est pas un 1200 donc rouler en 6ème à 50 et relancer sans tomber un rapport ben c'est pas son truc, mais c'est pas un 4 pattes 600 hypersport non plus, avec lequel il faut jouer de la boîte sans arrêt et le faire gueuler si tu veux des watts... C'est un bon compromis. Partie cycle très saine et très bon freinage malgré l'absence de durite avia et le poids. Et très confortable (venant de la Dayto me direz-vous... même si je la trouvais plutôt confort pour une hypersport).
Comparatif ST(955) et VFR 800 effectué cet été pour ma part :wink::
Partie-Cycle: Tout est mieux sur la VFR, sauf éventuellement la position que je trouve trop sportive pour une pseudo GT, et le freinage intégral qui ne m'a pas plu. J'ai aussi été surpris par le côté "d'un bloc" qui ne la rend pas hyper maniable, mais à haute vitesse c'est un vrai rail.
Moteur: Tout est mieux sur la ST, sauf la boite.
Le proprio de la VFR était d'accord en tout point avec ce constat. La ST 955i n'a donc pour elle que son moteur (Mais quel moteur :mrgreen:)
Et comme j'avais déjà fait le comparo 955 vs 1050 (Moteur 955 plus vivant, partie-cycle et boite 1050 plus modernes), par transitivité on peut comparer la ST 1050 à la VFR :wink:
La partie-cycle de la VFR est à peine plus sympa que celle de la 1050;
Le moteur de la 1050 est toujours plus sympa que celui de la VFR. Bilan: Une ST1050, c'est mieux qu'une VFR ! 8)
La VFR a toutefois aussi pour elle:
Une super finition (Y en a pour qui ça compte :mrgreen:)
Une fiabilité au top
Je n'ai jamais essayé ce moteur... Mais à tellement entendre parlé que ç est un poumon....
Apres tout depend de l utilisation.... Pour une utilisation à 15 000 km le pneu c'est sûrement bien comme moteur !
M'enfin.... J'essaierai pas pour autant ! Ç est juste que ç est ce que je recherchais comme moto avant prendre un 955 :wink:
Grand bien m'en a pris 8)
Citation de: PierrotGAZ le 11 Octobre 2016 à 22:50:07
Je n'ai jamais essayé ce moteur... Mais à tellement entendre parlé que ç est un poumon....
Apres tout depend de l utilisation.... Pour une utilisation à 15 000 km le pneu c'est sûrement bien comme moteur !
M'enfin.... J'essaierai pas pour autant ! Ç est juste que ç est ce que je recherchais comme moto avant prendre un 955 :wink:
Grand bien m'en a pris 8)
Ha non, je n'ai pas dit que c'était un poumon ! Et loin s'en faut ... Non, ça marche et même plutôt bien. Mais c'est plus creux que nos tris, mais toutefois plus explosif dans les tours. La cylindrée est plus faible, et c'est un peu plus sportif ... Je préférais les 800 sans VTEC, qui étaient bien plus coupleux.
Après, le fait d'avoir 2 moteurs dans une même moto peut séduire: Même si le nouveau VTEC a gommé en partie l'effet, on a l'impression de conduire un Bi à bas régime, et un 4 cylindres qui gratte un peu mais envoie fort dans les tours.
Mais bon, j'aime pas Honda ... :evil: :twisted: