A voir ici , branlette ou pas , avec ça vous avez une nouvelle moto :
https://app.box.com/s/1tl5j1yld9pgm7u7fx4me50z2zegllje (https://app.box.com/s/1tl5j1yld9pgm7u7fx4me50z2zegllje)
Ca va faire le buzz :lol:
En fait un moteur marche un peu mieux quand on lui fait croire que la température d'admission d'air est plus froide, donc je pense que le truc c'est de mettre en série avec la sonde de la boîte à air une autre sonde que l'on mettra à l'abri de la chaleur moteur.
On aura donc un résistance de sonde plus grande qui fera croire à une température plus basse donc on va enrichir un peu plus.
Ai je raison ????
:blink:
Et on gagnerais combien en couple par exemple ?
( les chevaux je m'en fou un peu)
Citation de: corentin le 19 Novembre 2016 à 11:50:05
Et on gagnerais combien en couple par exemple ?
( les chevaux je m'en fou un peu)
Rien le truc c'est un peu pour vendre , c'est comme en hifi le gas qui te dis avec ce condensateur vous entendrez mieux les aigües , moi mes oreilles n'entendent plus beaucoup les aigües alors je m'en bra...
C'est qu'en même 139â,¬ pour une sonde CTN une petite boîte et deux connecteurs, donc 30â,¬ de matos le reste M.O.
Celui qui veut acheter me dira si ça marche.
Bon cet après midi , même s'il ne fait pas chaud , je roule le tigre aime bien le froid le mien vient de Sibérie. :mrgreen:
ba sa m’intéresse pas alors ^^
C'est pas plus simple de modifier la carto ?
Citation de: kéziah le 20 Novembre 2016 à 00:03:18
C'est pas plus simple de modifier la carto ?
Si le gas est ignorant de TuneEcu il peut acheter ce truc.
Si le gas connait TuneEcu il peut jouer sur la carto.
Mais Moulineu a fait les deux et je lui ai donné une valeur de potentiomètre qu'il a mis à la place ou en série avec la sonde et l'effet est différent de la modification de la carto.
Le ressenti est différent et il y a des choses que tu ne vois pas dans la carto.
Exemple moi j'ai trois carto pour la config, une vieille, une après et la dernière et bien quand tu regardes toutes les tables elles sont identiques, le fichier Hex n'a pas la même valeur en Ko c'est donc qu'il y a des paramètres inaccessibles mais qui jouent.
Ça je comprends mais sur le principe du leurre pour la température, il suffirait de coller tous les réglages de la température voulue sur toutes plages de fonctionnement.
Bon je dis ça mais c'est juste une remarque, je ne vois pas l'intérêt de toute façon.
Citation de: kéziah le 20 Novembre 2016 à 09:22:04
Ça je comprends mais sur le principe du leurre pour la température, il suffirait de coller tous les réglages de la température voulue sur toutes plages de fonctionnement.
Bon je dis ça mais c'est juste une remarque, je ne vois pas l'intérêt de toute façon.
Sauf que nul part on a accès à la température d'admission d'air sauf sur la table ralenti mais c'est pas la température d'air mais moteur je crois et donc là on n'a pas besoin de toucher.