Bonjour a tous voila je vous explique ma situation plus aucune idée :cry:
suite a une casse moteur je décide de changer de moteur , je trouve un moteur avec avec 50 000 borne que j acheté et monte .
Le moteur tourne nickel je roule 10 minute reviens au chez moi éteint le moteur 10 seconde jesai de redémarre le démarreur tourne mes lentement comme s il y avait plus de batterie ,je décide d'acheter une batterie chez TRIUMPH ytx12-bs 10 ah je la charge impossible de démarrer le démarreur tourne tres lentement , j'ai changer le régulateur de charge et le stator acheter neuf chez triumph toujours le mémé problème j'ai changer de démarreur pareil la moto démarre uniquement avec un booster j'ai contrôler tout le fesau aucun souci je pense a la roue libre mais je doute puisque la moto démarre nickel avec le booster
quelq un aurait il eu le meme problème ???
Une fois demarrer la moto tourne bien et parcours toute distance sans soucis
je suis desaperer :cry: :cry: :cry:
MERCI DE VOS REPONSE
Lorsque tu connectes le Booster, tu le mets sur les cosses de la batterie ou directement sur le démarreur?
Si tu le mets sur la batterie, cela veut dire que ton faisceau est correct. C'est alors ta batterie qui n'arrive pas à donner l'intensité nécessaire.
Nn sur la batterie la batterie et neuf j ai essayer une autre batterie cest pareil :|
Il y a donc une contrainte mécanique qui fait qu'une batterie ordinaire n'a pas la pèche nécessaire.
As tu essayé de faire tourner le moteur à la main (Écrou en bout de vilebrequin) pour valider que ça ne demandait pas d’effort particulier.
Si pas de souci de ce coté là , c'est la liaison entre démarreur et moteur, soit la roue libre!!
oui je vais essayer je vient d essayer de brancher le démarreur directement a une batterie mais le démarreur tourne toujours lentement donc je vais vérifier la roue libre dessuite :cry: :cry:
comment contrôler une roue libre ?? :? :? :?
En cherchant un peu, il doit y avoir des posts sur le sujet, mais c'est un peu plus compliqué, il y a du démontage à faire... :?
Je vais voir si je peux en achter une d occasion
je vois vraiment pas d ou ca peux venir ce foutu probleme :x :x :x :x
serrage moteur ou coussinets HS
Nn pas possible le moteur tourne nikel une fois démarré et damarre nikel avec un booster
Salut
Si tu peux attendre le we, je pourrai peu etre avancer chez toi avec la mienne, s il y a des comparaisons a faire.
Oui bien sur ya pas de soucis cest au plesir le café sera pré ! !! :D
salut
gros déterrage, tu as trouvé le problème?
merci
Il ne s'est plus connecté depuis mi 2017..... :sad:
:? :? :?
dommage j'ai le même problème sur mon tiger
:siffle: certes j ai vendu ma sprint depuis un moment mais horreur des gens qui parte sans avoir donné de suite !! Après un nouveau mot de passe je suis de retour mdrrrrrrr
:super:
alors le résultat ?
J avait acheté une roue libre sur le bon coin d occasion à 250 â,¬et c'est reparti regarde y a n'a pour 200 euro la mienne avait l air correct mais en la changent j'avais résolu le problème
merci