bonjour,
est ce que quelqu'un connait le prix d'une carto pour un speed de 2000 car apparemment c'est ce qui réglerai mon pb de ralenti sur la moto. :P
merci
Si tu as un pic portable tune écu et un câble qui va bien et la carte tu la fais chez toi.....sinon ca dépend des concessions....mais en gros y'en a pour 1/2h de M.O a priori
ok et la carte ? on m'a dit que la valise permettra de connaitre le pb de la carte et ensuite la régler sinon il faut la commander et la le prix est costaud apparemment. :evil:
quant au câble on m'en a parlé mais cela se commande ou et comment cela se gère?
La carte ce sont des données qui sont injectées dans l'écu à l'aide d'un programme (soit celui de Triumph soit Tune ECu) avec un câble qui se branche sur la prise diag de la moto et un pc
Le câble se trouve sur lbc : calbe odb triumph et puy de dôme c'est là que j'ai pris le mien mais il existe sûrement d'autres sources
Après Tune Écu tout y est sur le forum faut chercher un peu :wink:
Ok merci :lol:
bonjour à tous,
Je viens d'acheter le câble obdauto pour régler enfin je l'espère mon pb de ralenti trop haut sur ma speed mais en allant récupérer le logiciel tune écu sur internet apparemment, il n'est pas compatible avec les MAC et iPhone, dois je acheter un pc sous windows ou y a t il une solution ? En plus lorsque je cherche une vidéo tout est en anglais la vie est dure n'est ce pas please help me.
je resume ma speed a un ralenti de 2000 t/mn froide et ensuite elle descend à 1600 1500 chaude, on m'a parlé de carte tps a régler avec tune écu pour le ralenti
merci
ralenti accéléré : tuyaux de moteur pas a pas defectueux
donc dépose réservoir (et casse des raccords !) , dépose du boitier filtre a air et contrôle des dits tuyaux
première piste
tunecu a voir ensuite
tuyaux de moteur ??? casse des raccords ??? :? :? :? peux tu m'expliquer?
penses tu que un ralenti a froid à 2000 t/mn et 1500 1600 a chaud c'est grave docteur? :lol:
Le ralenti est piloté pat un moteur pas à pas avec des petits tuyaux qui peuvent devenir poreux, voir fuyants. Sur une moto de 2000, rien d’étonnant à ce qu'il faille les changer.
Si tu deviens membre de l'asso, tu auras accès à tous les manuels techniques, ce qui te faciliteras grandement la vie!
ok quelle est la procédure? :D
C'est ici
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=926.msg13519#msg13519
ca y est c'est fait merci :lol: :lol: :lol: