Hello !
Suis un peu vert, premier plein le jour où j'ai été la chercher, première coulée d'essence... Bah pas grave me dis-je, on verra ça au chaud... avant de que je ne rende compte que le vernis du cadre ne supporte pas du tout les hydrocarbures... bref, première marque de guerre sur le bestiau :evil:
Soit... en cherchant son origine, me suis rendu compte que je n'avais qu'une seule durit de branchée sous la partie gauche du réservoir.
En comparant avec d'autres photos, il devrait en y avoir deux. Me manque le support de durit (bleu) et la durit (rouge).
(https://i37.servimg.com/u/f37/11/99/27/10/durite10.jpg) (https://servimg.com/view/11992710/35)
Je regarde donc sur la part-list, mais je ne trouve pas trace de celle-ci.
(https://i37.servimg.com/u/f37/11/99/27/10/reserv10.jpg) (https://servimg.com/view/11992710/36)
Sur les 955I elles sont bien présentes.
(https://i37.servimg.com/u/f37/11/99/27/10/reserv11.jpg) (https://servimg.com/view/11992710/37)
Question, s'il y a bien deux durits, je suppose que c'est le trop plein qui me manque ?
Il y a le trop plein et la mise a l air libre.
Si je ne te dis pas de betise la mise a l air libre n a pas de durite.
c est le cas sur mon T509
Il ne te manque rien, ta photo correspond exactement au schéma numéro 1 :wink:
Hem... merci pour vos réponses :super:
La photo n'est pas celle de mon réservoir, je n'ai pas l'embout en rouge ni leur platine de support en bleu. Juste celui de gauche. D'où ma question...
Me demande d'où vient cette coulée du coup.
Des connecteurs de l'autre côté ?
Ou du trop plein bouché donc à chaque virage, ça ressort par le bouchon ?
2 pistes à vérifier :wink:
Citation de: Littleboddha le 15 Décembre 2016 à 21:43:59
Hem... merci pour vos réponses :super:
La photo n'est pas celle de mon réservoir, je n'ai pas l'embout en rouge ni leur platine de support en bleu. Juste celui de gauche. D'où ma question...
Me demande d'où vient cette coulée du coup.
tu commandes donc un raccord en alu comme sur le second shéma du 955 fat et un tuyau et basta
ton essence viens forcément des ces raccords si c'est a gauche ; quand tu change celui qui manque , n'oublie pas de déboucher le second qui est souvent plein de merde
si la fuite est a droite , c'est le joint de plaque de polmpe qui peut fuire