Tout est dans le titre !
Modèle : à gauche sur la photo.
(http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/14/170114071840319432.jpg)
Shock factory ?
Je plussoie
Amorto d'occase : tu risques de tomber sur un rincé
Réfection amorto : pourquoi pas mais ça revient finalement assez cher (200 à 300â,¬)
Shock Factory : 395â,¬ neuf et selon les témoignages, amorto de qualité ;)
C'est ce que je compte mettre sur ma Tiger
En fait je voudrais garder le réglage hydraulique de la précontrainte, que je trouve bien pratique, c'est pour ça que je voudrais rester en origine, en trouvant un amorto qui a des bornes et le faire reconditionner chez suspensions sport (210 roros frais de port compris)
(http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/15/mini_170115101743704970.jpg)
Faut juste que je trouve un amorto avec la vis de réglage de la détente qui possède ses butées (ce qui n'est pas le cas du mien, sinon, j'aurais fait reconditionner le mien)
Citation de: laurentgaz le 15 Janvier 2017 à 10:03:46
En fait je voudrais garder le réglage hydraulique de la précontrainte, que je trouve bien pratique, c'est pour ça que je voudrais rester en origine, en trouvant un amorto qui a des bornes et le faire reconditionner chez suspensions sport (210 roros frais de port compris)
C'est ce que je voulais faire aussi
Suspensions Sport : bofbof, j'ai posté mon avis sur cette boîte ayant fait refaire l'amorto de mon ex tiger carbus. A l'époque, c'était 160â,¬ mais travail de sagouin et résultat très moyen
Fais une recherche sur le reconditionnement, on a déjà donné pas mal d'adresse de bon techniciens
Citation(http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/15/mini_170115101743704970.jpg)
Faut juste que je trouve un amorto avec la vis de réglage de la détente qui possède ses butées (ce qui n'est pas le cas du mien, sinon, j'aurais fait reconditionner le mien)
Pourquoi tu n'as plus les butées ?
Edit : je ne comprend pas : tu vends quoi et tu cherches quoi ? :blink:
J'ai retrouvé mon post :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=61856.msg1483917#msg1483917
Citation de: fcouma le 15 Janvier 2017 à 10:09:16
Pourquoi tu n'as plus les butées ?
Je sais pas, ça tourne dans le vide : probablement l'ancien proprio qui a forcé et a foiré le pas de vis . . .
Citation de: fcouma le 15 Janvier 2017 à 10:09:16
Suspensions Sport : bofbof, j'ai posté mon avis sur cette boîte ayant fait refaire l'amorto de mon ex tiger carbus. A l'époque, c'était 160â,¬ mais travail de sagouin et résultat très moyen
Fais une recherche sur le reconditionnement, on a déjà donné pas mal d'adresse de bon techniciens
J'avais vu ton post mais fura racing developpement a décliné : c'est pourquoi je me suis tourné vers suspensions sport !
Citation de: fcouma le 15 Janvier 2017 à 10:09:16
Edit : je ne comprend pas : tu vends quoi et tu cherches quoi ? :blink:
Pour dire toute l'histoire, voyant que ma vis de réglage était foirée, j'ai acheté un amorto d'occase et l'ai fait reconditionner chez suspensions sport.
Et au moment de le monter, je me suis aperçu que j'avais pas acheté le bon ! c'était un amorto de tiger 955i roues à batons alors que la mienne est à roues à rayons : c'est pour ça que je vends un amorto roues à baton reconditionné et que je cherche à acheter un amorto roues à rayons . . .
Je sais que c'est un peu compliqué pour un dimanche matin . . . :siffle: :lol:
oki mais modifie ton annonce de vente stp parce que c'est incompréhensible :?
bonjour,
moi j'ai un amortisseur de tiger a rayons en stock en occase
Mp avec ta proposition stp , si ton offre de prix est correcte on fait affaire
Shock Factory c'est un ancien de chez EMC alors même combat et de qualité :super:
Bon, l'histoire devrait se finir pas trop mal, Fabrice de Suspensions sport peut m'échanger les chapes inférieures, donc je lui renvoie les 2 amortos pour qu'il fasse la modif.
Il est bien entendu obligé de refaire la dépose du ressort et le rechargement en huile et pression mais ne me facturera que 70 euros port compris au lieu des 200 d'une réfection normale. :top: Beau geste commercial.
A suivre . . . :wink: