Bonsoir, le 04/Mars 2017, le moto club des " Kudaciés" organise la bénédiction des motards à La Sainte Baume,(83), mis à part le caractère religieux de la manifestation, chacun ses idées et ses choix de vie, c'est un moment convivial,ou l'on croise toutes sorte de machines et de motard(e)s . Je me permets de joindre le lien de l'affiche-programme:
https://www.facebook.com/112469515527991/photos/a.118524684922474.22346.112469515527991/1186984948076437/?type=3&theater
A prévoir, une cale ,en effet le parking se situant dans un champ,le risque d'enfoncement pour les béquilles est grand.
Cordialement
Salut Themus , je ne sais si C toi que j'ai rencontré en Camargue à noel il ya 2 ans , nous avons diner à la meme table et avons pu échanger et justement à propos de ce rassemblement , j'étais venus avec ma femme et ma fille , tu m'as donné 2 bracelet .... je me trompe peut-etre :|
Sympa, avec des similitudes avec la Madonne de Porcaro. :super:
Marrant, j'était à Nans les Pins hier! :wink:
Bonjour a vous,
Désolé filibri, ce n'est pas moi qui était en Camargue, je ne fais pas parti des Kudaciès, mais j 'était a cette manifestation l'année dernière,via le club de mon fils,et j'ai trouvé celle-ci conviviale (d'où l'invite). De plus la montée du col de l 'Espigoulier vaut le coup d 'Å"il. :blink:
Léo si tu était a Nans pour jouer au golf les greens devaient être bien arrosés :P
exact !! le couple rencontré faisait parti des "kudaciés " vraiment sympas , exempt le coté religieux comme tu le souligne ..... l'Espigoulier seul ou accompagnés de 2 ou 3 autres motos :D :D mais cette montée avec toute une armée disparate :blink: :blink: pas pour moi , et puis les rassemblements ne sont pas ma tasse de thé , le coté ours peut-etre..
C'est sûr que faire l'Espigoulier a 2 ou 3 c'est pas mal, surtout dans le sens descente et au mois de Mai/Juin ou la vue sur Marseille et environs est magnifique. 8) , Après pour ce qui est rassemblement chacun son avis,perso cette journée me permet de rouler avec mon fils,donc c'est gagnant. :P Cordialement.
ahhhhhhh l'espigoul.... :smile:
quoi on parle de mon Sud ????
salut miss , ça faisait un moment que l'on ne t'avait pas lu :wink: et oui le SUD , bien des choses à dire , en bien comme en mal , une juste balance je crois :D
bonjour a tous !
et oui, desolee, j'ai repris des etudes assez poussées, parfois je ne touche plus terre.
Mais voyez, je viens jeter un oeil et faire un coucou, et je reste dans l'attente d'une éventuelle ballade Sudiste afin de voir vos bouilles, ou plutot, ceux du Sud..
au plaisir de vous lire et de vous rencontrer😉 :lol:
bah .... dés que les routes seront un peu plus sèches , les t° adéquates et les fleurs sorties .... une schit balade pourra se profiler , je te tiens au jus :wink:
coooooooool
merkiiii
😉🤓
mais j'ai quand meme roulé cet hivers, impossible de ne pas sortir....
Courageuse ? téméraire .. :siffle: perso , si les T° descendent sous 12/13 degrés :blink: ça devient difficile , en fait ,ce n'est pas une question de chiffre mais plutot de ressenti , G quelques doigts cassés , et le froid les fait passer rapidement au blanc crémeux :mrgreen: résultat , je n'arrive plus à mener correctement .. et puis le coté une fois sec ,une fois mouillé de la route , me stresse légèrement , remarque cela occasionne une certaine liberté quant au déplacement sur ma selle :siffle: :siffle:
Parce que cela me démange quand meme , je suis sorti le 31/12 coté intérieur des terres ( pas trop réfléchi non plus , j'aurais pu prendre la direction de la mer ...) bof ! cela a confirmé mes impressions , pas cool , bas-cotés tout blanc , tous les virages coté nord , trempés , donc pas de quoi se sentir confortable et puis pour le coté conviviale :blink: seul , C pas terrible non plus.
je ne saurais dire courageuse ou téméraire, juste envie de se faire plaisir, en roulant aux heures les plus chaudes..
mais ce qui est sur, bien équipée, rien ne passe !
et donc, d'où l'importance de proposer des ballades 🤣🙃😂😉
Bonjour à vous , j'ai roulé aussi cet hiver, du coté de Brignoles,pour dégourdir les papattes de la tigresse, même au meilleur de la journée,et comme le souligne Filibri il faisait assez frais.. J'avais un peu le stress de remplacer Candeloro... :lol:, au plaisir de se croiser, cordialement.
Je pense que j'irai y faire un tour 😉 avec les gants chauffants 🔥 ! Ça caille toujours là haut.
ça va être "compliqué " de se croiser..
le mieux sera d'organiser une nouvelle virée, aux beaux jours..😉
pour épargner les frileux 😂😂🤣
😜😝
a bientôt
Peut être on se croisera, normalement je devrais me trouver avec les gars en Spyder Can Am, mon fils roulant avec ... Pour ce qui est du froid c'est sûr qu'il fait toujours un peu frais là haut mais le cadre est si agréable, et puis il y a l'option café :blink: