Bonsoir à tous !
J'ai un soucis de démarrage avec mon T504 je vous explique ,
Suite au remontage de mon 955 j'ai dû effectuer un changement de faisceau la mienne étant une Daytona et j'ai mis un faisceau de speed triple qui va en lieu et place du miensainsibque le calculateur , et depuis j'ai un soucis la moto démarre mais aléatoirement et ne tourne pas rond (dernier démarrage elle ne tourner que sur 2 cylindre ) pourtant au démontage des bougies elle sont humide et quand je viens à la masse avec les bougies j'ai de l'allumage , quelqu'un aurait t'il une réponse à mon soucis
Merci beaucoup pour vos réponses
Motardement !
tu as peut-être inversé tes bobines d'allumage
Merci pour ta réponse mais je pense que non car le faisceau passe à droite de la rampe à injection et avec la longueur de fil pour le branchement des bobines je ne pense pas avoir inverser ...
Suite à une remise en état d'une machine, j'ai eu un souci similaire, il s'agissait d'un souci de connectique sur une bobine d'allumage.
Je vais essayer me pencher un peu plus sur les bobines alors pourtant j'ai tester celle du cylindre où il n'y avait pas d'explosion pourtant bougie humide et de très belle étincelle à la masse
Bonsoir les 3 bobines ainsi que les 3 bougies fonctionne mais aucun démarrage et j'ai les bougies noyer comme avant je sèche vraiment sur le soucis ...
Il n'y aurait pas quelque chose de débranché.
Le capteur allumage est ok.
Bon alors c'est pas de l'essence que tu as mis. :blink:
J'ai tout bien vérifier et non 😫 Je vais acheter du nettoyant contact demain et passer un petit coup sur tout les connectique , pour l'essence jnai un doute sur le fait que ce soit peut être du Sp 95 E/10 qu'il y ai dedans penser vous que ca puisse avoir une incidence.... ?
Bon la moto a craqué ce soir après nettoyage de tout les connections et d'e vrai sans plomb
Merci pour vos réponse et sujet a clôturé :super:
:super: Et bien une affaire qui tourne et qui se termine bien. :super:
Bonne route
Rebonjour a tous je me permet de revenir vers vous pour d'autres soucis de démarage un peu particulier ....
alors comme citée plus haut la moto a démarrer j'ai méme pu faire un (petit) tour avec mais a ce jour elle ne démarre plus de nouveau :cry:
quelques jours après ce tour j'ai finit de brancher tout le reste du faisceau (feu ,cligno...) et quand les beau jours sont arrivés, j'ai voulu aller faire un tour mais impossible de la démarré ... j'ai donc brancher tunes ecu et découvert 2 soucis un sur une sonde de température et l'autre sur un faux contact j'ai reglé les soucis et plus de code erreur lais ma belle ne veut toujours pas démarré ....
je vous ai prit une capture d'écran de mes valeurs car je trouve bizard que la valeur du ralenti soit en négatif ...
si une personne pouvait me comfirmer mes dire et me donner le moyen de pouvoir régler ces valeurs
Ps : je ne pense pas avoir la bonne cartographie et je n'ai aucune idée de la qu'elle injecter mon Vin ce termine par 050741
merci de m'avoir lu et pour vos conseils !!!!!
Motardement
Bonjour, alors pour te repondre, met une valeur positive au ralenti : entre 5 et 10 et apres tu peaufine.
Ensuite pour ta cartho, peux tu dire exactement le modele et le type d echappement et d'ecu que tu as? et je te donnerais la bonne cartho ;)
merci pour ta réponse peut tu m'expliquer comment modifier les valeurs je n'y suis pas parvenu ( je ne voulait pas faire de betise non plus )
alors pour l'echapement je suis d'origine mais sortie en passage bas avec un silencieux Sc project et ecu MC2000
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