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Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: carliche le 20 Février 2017 à 18:23:50

Titre: avis rebridage daytona
Posté par: carliche le 20 Février 2017 à 18:23:50
Bonjour

J aurai voulu connaitre vos sensations par rapport a une daytona en full ou en 106 cv . Je compte rebrider ma daytona pour respecter la législation . Et ce que je vais perdre du couple ou simplement de la puissance dans les tours ?

Je ne compte pas faire de piste .    merci de vos retours      :wink:
Titre: Re : avis rebridage daytona
Posté par: guillaumev le 20 Février 2017 à 21:12:25
675? 955?
Quelle année?


Quant à te dire si tu vas perdre du couple ou de la puissance, je dirais les deux. :roll:
Titre: Re : avis rebridage daytona
Posté par: carliche le 20 Février 2017 à 21:20:16
C est un modele 2012 en 675 cc .
Titre: Re : avis rebridage daytona
Posté par: corentin le 21 Février 2017 à 12:14:55
pas d'abs?
Titre: Re : avis rebridage daytona
Posté par: carliche le 21 Février 2017 à 18:01:00
Non pas d abs . 
Titre: Re : avis rebridage daytona
Posté par: kéziah le 21 Février 2017 à 22:05:11
Si t'as tendance à ouvrir en grand même à bas régime, ça sera plus gênant qu'autre chose.
Essaye tu verras bien ...
Titre: Re : avis rebridage daytona
Posté par: mseeker le 23 Février 2017 à 22:43:54


    Le bridage sert à limiter l'ouverture des papillons . . . .donc ouverture limité à 75% et plus de cartographie haute performance. . .   :oops: