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Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: Lucho73 le 22 Mars 2017 à 16:46:51

Titre: Remontage réservoir
Posté par: Lucho73 le 22 Mars 2017 à 16:46:51
Salut à tous!!!

Je suis en train de faire la révision des 20 000 et lorsque j'ai déposé le réservoir : surprise les 2 tuyaux de mise à l'air n'étaient pas raccordés.

Est ce quelqu'un peux m'indiquer qui va où ??

(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_804672reservoirtiger.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804672reservoirtiger.png)
Titre: Re : Remontage réservoir
Posté par: Labrador le 22 Mars 2017 à 17:40:57
Tes durites ont elles un numéro (bague blanche)? Si c'est le cas le 1 va à la sortie la plus en avant côté gauche , je crois que c'est celle du trop plein.
Titre: Re : Re : Remontage réservoir
Posté par: Lucho73 le 22 Mars 2017 à 18:39:03
Citation de: Labrador le 22 Mars 2017 à 17:40:57
Tes durites ont elles un numéro (bague blanche)? Si c'est le cas le 1 va à la sortie la plus en avant côté gauche , je crois que c'est celle du trop plein.
Non pas de repère :shock:
Titre: Re : Remontage réservoir
Posté par: Labrador le 22 Mars 2017 à 18:48:12
Alors tu souffles sur la sortie la plus en avant ça doit être le trop plein et l'air sort en haut par le trou du trop plein.
Ensuite le durite qui se branche sur cette sortie est celle qui quand tu souffles ça n'a aucune résistance et ça sort sous la moto.
Normalement c'est comme ça.
L'autre c'est l'évent du réservoir de carburant il est branché sur le clapet anti retournement et parfois il a un repère de peinture blanche.

Puis tu fais un repère genre 1 pour celui le plus en avant et 2 pour celui le plus en arrière et zou la fois d'après tu n'auras aucune hésitation.
Titre: Re : Remontage réservoir
Posté par: tyoc le 22 Mars 2017 à 18:52:59
Vu que tu es membre de l'asso tu peux télécharger le manuel d'atelier.
Titre: Re : Re : Remontage réservoir
Posté par: Lucho73 le 22 Mars 2017 à 20:06:19
Citation de: Labrador le 22 Mars 2017 à 18:48:12
Alors tu souffles sur la sortie la plus en avant ça doit être le trop plein et l'air sort en haut par le trou du trop plein.
Ensuite le durite qui se branche sur cette sortie est celle qui quand tu souffles ça n'a aucune résistance et ça sort sous la moto.
Normalement c'est comme ça.
L'autre c'est l'évent du réservoir de carburant il est branché sur le clapet anti retournement et parfois il a un repère de peinture blanche.

Puis tu fais un repère genre 1 pour celui le plus en avant et 2 pour celui le plus en arrière et zou la fois d'après tu n'auras aucune hésitation.
Merci à toi
Titre: Re : Re : Remontage réservoir
Posté par: Lucho73 le 22 Mars 2017 à 20:08:07
Citation de: tyoc le 22 Mars 2017 à 18:52:59
Vu que tu es membre de l'asso tu peux télécharger le manuel d'atelier.
J'y aie pensé ; mais pas trouvé qui va ou!!!!