J'ai mis les 900 à eau en plus des 1200, même si personne à la connaissance ne roule encore sur une Street Twin et dérivés (peut être moi en 2018 ou 2019 :mrgreen: ) ceci afin d'avoir un éventail des conso de l'ensemble des new-twineurs 8)
Sur la première comme la seconde T12R, l'odb affichait 270 km à chaque plein (à raz-bord) et avec le x-pipe je suis à 300... Inexplicablement. Bon ça descend ensuite pour se stabiliser selon la conduite, mais à mon second plein depuis la modif, j'ai toujours ce delta de 20-30 km...
4,1l /100km de moyenne sur ma Street Twin :siffle: sur trajet urbain et péri urbain et un tout petit peu d'arsouille
Moyenne faite sur approximativement 5500km
4,9 vérifié pour moi et ma thruxt-r en conduite cool avec quelques arsouilles :wink:
Moi 5,3 tjs en mode sport et souvent haut dans les tours
Ca a baissé chez vous avec le x-pipe ?
Aux environ de 5,5 l.
je vous dépose tous :D en thruxton 1200
J'ai fait 230 km en troupeau pour une balade contre le cancer et j'ai fait.....4.1l/100 :siffle: par contre je me suis détruit les bras tellement que c’était long.... entre 60et 80km/h en 6ème
En temps normal je tourne vers 5,3L/100
Question pour les experts: :lol: la R tire pas plus court ? une histoire de pignon plus petit?
42/16 pour la R
37/17 pour la normale
Donc oui elle tire plus court
:wink:
C'est effectivement ce qui est marqué dans les caractéristiques du manuel du propriétaire....
Étonnamment, aucun essai journalistique ne mentionne cette différence entre les 2 modèles
En même temps y'a pas mal d'erreur sur ce manuel
j'avoue que je n'ai pas vérifié sur la moto
J'ai déjà mentionné sur un autre post que la couronne de ma Thruxton Classic est la même que sur une R (42 dents).
Elles ont donc bien la même démultiplication finale: le manuel du propriétaire est erroné sur ce point...