en stock chez moi , stators et régulateurs de bonne qualité et de type Mosfet avec branchement direct batterie pour toutes TRIUMPH
955 speed , dayto, RS , sprint
1050 speed , ST , TIGER
675 Street et Daytona
600 speed four et TT
pour les autres modèles , sur commande .
prix et tarifs sur demande
frais de ports offerts pour les membres
Bon à savoir. :wink:
Mais en fait d'où proviennent ces problèmes récurrents de stators et régulateurs.
Est ce la batterie qui déclenche le reste?
Est ce le régulateur qui déclenche l'avalanche?
Est la consommation excessive qui déclenche tout ça.
Quel sont les type de moto les plus touchées?
Voilà un tas de questions qu'on peut se poser et un petite enquête de fond.
Mais il y a qu'en même une fraigilité à la base.
Salut à tous
Suit tomber en panne en revenant de moto légende .
Je sais pas si c'est le stator ou le régulateur comment savoir ?
Et combien coûte un stator et un régulateur , comment le contrôler ?
Merci d avance pour votre aide
c'est pour un Daytona 955i de 2003
Bon ben je crois que mon speed est atteint de la maladie des 955...
Je vais sans doute avoir besoin de tes services.
Citation de: fatboy63 le 17 Juin 2017 à 10:47:54
Salut à tous
Suit tomber en panne en revenant de moto légende .
Je sais pas si c'est le stator ou le régulateur comment savoir ?
Et combien coûte un stator et un régulateur , comment le contrôler ?
Merci d avance pour votre aide
c'est pour un Daytona 955i de 2003
bonjour,
il y a es sujets parlant de ceci dans le forum technique ; a la base il faut deja avoir un multimètre et après c'est facile
Citation de: thias660 le 17 Juin 2017 à 23:06:18
Bon ben je crois que mon speed est atteint de la maladie des 955...
Je vais sans doute avoir besoin de tes services.
pas de soucis pour un petit coup de fil si nécessaire pour faire les tests en live
Citation de: T5etCIE le 18 Juin 2017 à 00:50:31
Citation de: thias660 le 17 Juin 2017 à 23:06:18
Bon ben je crois que mon speed est atteint de la maladie des 955...
Je vais sans doute avoir besoin de tes services.
pas de soucis pour un petit coup de fil si nécessaire pour faire les tests en live
On a commencé à tester avec Krais hier, on a aucune certitude.
J'avais une batterie Yuasa neuve en stock donc je l'ai chargé et je vais l'installer ce soir pour tester.