Ah ben je me disais aussi... drôle de sensation à faible vitesse... pas les pneus, pas les freins.... et je teste les vis des tés de fourches... trouvé ! :blink:
Carrément une vis molle et une vis qui flotte côté droit, en regardant de plus près écartement des mords différents à droite et à gauche ! :sad:
Je file chez le concessionnaire et je vous dis ! J'ai resserré, pas trop des fois qu'il y ai un couple de prévu...
Vérifiez on sais jamais... :mrgreen:
Bon, après avoir resserré, direction Triumph...
Serrage "au poignet" par leur soins et vérification des autres vis... rien d'anormal, incident qualifié de bizarre. :siffle:
Comportement nettement meilleur donc tout va bien :mrgreen:
à surveiller...
Pas de re-serrage au couple ?
ça m'est arrivé sur Speed (aux 5000km environ), j'ai tout démonté / remonté avec du frein-filet fort + serrage au couple... ça prends 30min, ils auraient pu prendre la peine de faire de même :?
pas sérieux ça
Vi rien au couple et pas de vérif de géométrie... en même temps vu les tés de fourche çà risque pas de bouger, m'enfin bon...
Je reste vigilant...
Le gros problème de ne pas sérrer au couple, c'est de risquer de trop sérré et brider le fonctionnement de la fourche... Ce qui était le cas sur la street R de ma belle soeur. Neuve....
Ben vi, mais sur les mords d'un seul té de fourche, le bas en plus çà doit pas trop jouer... enfin sur ces 2 vis là, pour le reste je surveille :sad:
Limite je vais faire le tour des fois que le mécano qui a monté le truc ait eu la tremblotte...
Sinon comportement de la moto : rien à dire ... pour le moment ...