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Mécanique => Technique Trophy 1215 => Discussion démarrée par: jicé le 30 Juin 2017 à 18:32:48

Titre: millésime 2012/2016
Posté par: jicé le 30 Juin 2017 à 18:32:48
Hello à vous

Dans un premier temps, j'aimerais connaitre les modifications qui ont été faites entre ces 2 modèles

Souhaitant acquérir une trophy, quels sont ces points faibles, autre que le soucis de culasse et le poids du bestiau

Merci pour vos réponses
:trinque:
Titre: Re : millésime 2012/2016
Posté par: rafalpsud le 04 Juillet 2017 à 22:21:00
Ne pas se faire une montagne des changement de culasse ,  a) c'est dixit Triumph Biarritz un souci de confort :bruit .b) probablement effectué sur la plupart des machines qui en avaient besoin .Les autres soucis semble-t'il , faisceau de câble du contacteur à clé , et tringlerie du sélecteur .Mais c'est des soucis mineurs et loin d'être récurrents ,  à comparer avec la RT de BMW .la Trophy est bien conçue , moteur très efficient 4.5l /100 , et  0 huile  , je considère cela comme révélateur . 52 000 km à ce jour .
Titre: Re : Re : millésime 2012/2016
Posté par: APEMA le 05 Juillet 2017 à 12:18:52
Citation de: rafalpsud le 04 Juillet 2017 à 22:21:00
....moteur très efficient 4.5l /100
Euh...Peut-être un poil plus, plutôt 5,5 l quand même, mais ça reste très raisonnable !
,
Citation de: rafalpsud le 04 Juillet 2017 à 22:21:00
et  0 huile  , je considère cela comme révélateur . 52 000 km à ce jour
Là oui, 0 huile, en tous cas de ce qu'on peut voir dans le hublot, quand même bien moins efficace qu'une jauge "à l'ancienne"...Un moteur consomme forcément un peu d'huile, même si c'est minime...
Titre: Re : Re : millésime 2012/2016
Posté par: jicé le 05 Juillet 2017 à 15:42:36
Citation de: rafalpsud le 04 Juillet 2017 à 22:21:00
.b) probablement effectué sur la plupart des machines qui en avaient besoin
c'est justement sur ce sujet qu'il faudra être vigilant

Sinon au niveau modifications, il y a eu quelques changements ?